Chargé-e achats et approvisionnements (H/F) 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 173YJMS
Chargé-e achats et approvisionnements (H/F)
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série.), à travers un catalogue de +700 références. Si la location est notre cœur de métier, notre passion est aussi d'inventer et de fabriquer de nouvelles solutions techniques destinées à améliorer le quotidien des tournages. Parmi elles, notre glace maquillage est devenue le produit phare de l'entreprise, avec aujourd'hui +5000 projets à son actif. Pour mieux nous connaitre, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet www.nestorfactory.com/ Rejoignez Nestor Location une PME en pleine croissance ! Entreprise à taille humaine en plein essor, Nestor Location est à la recherche d'un(e) professionnel(le) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre PME en tant que chargé(e) des Achats et des Approvisionnements. Ce poste offre une opportunité unique de contribuer activement à la gestion efficace de notre chaîne d'approvisionnement et à la satisfaction de nos clients. A ce titre vous aurez pour missions principales : Achats : - Planifier et passer les commandes fournisseurs pour les achats directs et indirects. - Regrouper les besoins internes et optimiser les demandes d'achats des différentes équipes. - Prendre en charge les briefs d'achats directs fournis par le Directeur Qualité Produits. - Réaliser les demandes de devis : analyser et négocier auprès des fournisseurs. - Anticiper les risques liés aux achats en optimisant les commandes. - Suivre les budgets achats fixés par la direction et réaliser des reporting réguliers. - Superviser la gestion de la base de données fournisseurs et veiller à son maintien à jour. - S'assurer de la bonne réalisation des conditions négociées et arbitrer sur les litiges éventuels. - Effectuer les relances fournisseurs. - Vérifier et affecter comptablement les factures fournisseurs. Approvisionnements : - Suivre la stratégie d'approvisionnements mise en place. - Surveiller les niveaux de stock sur les catalogues de vente et de location. - S'assurer de la disponibilité des produits et anticiper les réassorts. - Analyser les ventes et optimiser les approvisionnements en conséquence. - Suivre quotidiennement les commandes en cours jusqu'à la réception. - Optimiser la chaîne d'approvisionnement afin de réduire les coûts et l'empreinte carbone. - Saisir les entrées de marchandises dans l'ERP. Référencement et catalogage : - Réaliser le référencement des nouveaux articles dans l'ERP. - Créer les fiches articles complètes et les mettre à jour régulièrement. - Importer et mettre à jour les pages produits sur le site internet e-commerce. - Réaliser les packshots produits en vue de la communication externe. Autres tâches : - Mener, en collaboration avec le directeur Qualité Produits, les communications avec les différents services afin de favoriser l'intégration des nouveaux articles. - Participer à la réalisation des inventaires réguliers. - Réaliser des missions diverses que l'activité quotidienne peut exiger et dirigées par le N+1. Ces missions sont bien entendu amenées à évoluer, selon votre montée en compétences, l'activité quotidienne et le développement de votre service. Qui êtes-vous ? Issu.e d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonction achats, et avez une appétence pour le secteur de la régie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute. Votre profil nous intéresse si vous possédez les caractéristiques suivantes : - Maîtrise des techniques d'achat, de négociation et de gestion des fournisseurs. - Expérience en négociation/gestion des flux de marchandise/achat-approvisionnement - Connaissances techniques du matériel régie - Bonne connaissance des outils informatiques et des systèmes ERP. - Maitrise de la bureautique (interface d'administration d'
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
NESTOR LOCATION
Mme Manon RUOT
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