- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 174CZVQ
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174CZVQ
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de nos clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d'achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels. Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : L'administration des ventes : - Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; - Suivi des délais en interface avec l'usine ; - Traitement administratif du dossier ; - Traitement des litiges ; - Proposition de solutions correctives. L'assistance commerciale : - Préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, . ; - Rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; - Réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; - De façon plus générale intervention en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. La gestion des marchés publics et privés : - Veille électronique des appels d'offres publiques ; - Constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ; - Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients et des fichiers de suivi ; - Mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; - Reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Profil Issu(e) d'une formation bac +3 Gestion ou Assistanat commercial, nous recherchons un profil avec les qualités suivantes : -Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; -Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; -Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; -Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; -Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; -Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; -La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; -Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Nous vous apportons : -Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; -La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; -Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait -l'économie de demain ; -Du thé, café, et fruits gratuits et à volonté ; -Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » . Package de rémunération : - Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; -Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants. Poste à pourvoir immédiatement, dans le 17ème. Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000 Euros à 36400 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV homme ou femme, vos missions: - Devis - Facturation - Gestion des bon de commande - Taches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADVANCE BUREAUTIQUE - 92 - COURBEVOIE
Au sein du Groupe ADVANCE, vous intégrerez notre équipe du service Service Client, sous la responsabilité d'une responsable Administrative. Rattaché(e) au service administratif, et en lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Customer support client F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients acteurs majeur du secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV / Customer Support client MISSIONS : - Interface avec les clients - Anticiper, conseiller, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes en CDI à Gennevilliers (92) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre une équipe bienveillante et dynamique au sein d'une entreprise internationale située à Gennevilliers. Vous travaillerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Rêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ? Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 94 - VINCENNES
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique un Assistant administration des ventes (ADV) chimie (H/F)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV wholesale (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
L'agence CRIT recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV, il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Enregistrer les commandes clients dans notre outil de gestion (Navision) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - CERGY
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service client vos missions sont : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)