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Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 172TGZZ
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
DESCRIPTION DU POSTE Tu intègreras le service RH, une équipe composée d'une Directrice des Ressources Humaines, d'une Responsable des Ressources Humaines et d'une Assistante des Ressources Humaines. L'équipe RH sera là pour t'accompagner. Tu interviendras sur divers sujets tels que la gestion administrative du personnel, la gestion de la paie ainsi que sur des projets transverses RH. Missions principales : Gestion des entrées et sorties DPAE Rédaction des contrats de travail Accueil des nouveaux collaborateurs Relation et suivi avec la médecine du travail Gestion des affiliations à la mutuelle d'entreprise Création et suivi des dossiers de prévoyance Gestion des process offboarding Suivi des soldes de tout compte Suivi es données comptables et sociales Gestion des paies Récolte des éléments variables de paie auprès des différents managers Saisie des éléments variables Transmission des éléments au cabinet externe Vérifications des bulletins de salaire Validation des bulletins de salaire Envoi des fichiers de virement au service comptabilité Profil recherché : Première expérience au sein d'un service RH multi-activités / multisites ou cabinet Maitrise du pack Office, notamment Excel Bonnes aptitudes relationnelles, organisation, réactivité, proactivité et adaptabilité Durée du travail : 35h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AIT AMOKHTAR ADILA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ADILA AIT AMOKHTAR
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