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- Détail de l'offre 173SQVG
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 173SQVG
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu pour ce poste sera chargé de fournir un soutien administratif et commercial à l'ensemble de l'équipe. Le candidat doit être organisé, capable de gérer plusieurs tâches et avoir une excellente communication verbale et écrite. Une connaissance préalable du secteur commercial et administratif est un plus. 1 - RESPONSABILITES : - Gérer le courrier et les e-mails entrants et sortants - Gérer les agendas et les prises de RDV commerciaux - Assurer le suivi des clients et des prospects - Prospection / veille commerciale - Assurer avec les clients un contact téléphonique conformément aux directives de la Société - Gestion administrative des appels d'offres - Assurer les travaux de secrétariat courants : frappe, courrier, classement. - Assurer l'édition et la diffusion des documents internes/externes - Enregistrer les réclamations clients et les demandes de recours - Gestion des contentieux 2- PRE-REQUIS - Formation : Connaissance des outils de bureautique standard. - Habilitation : Sans objet - Qualité - Aptitude - Compétence : Sens du travail en équipe ; Rigueur ; Capacité d'organisation. Vous travaillez du lundi au vendredi inclus de 8H30 à 17H (Pause déjeuner d'1H30) Poste à pourvoir le 3 juin. Pour plus d'informations veuillez nous contacter : 02.99.23.94.94
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
QUALICONSULT
En travaillant au sein du Groupe Qualiconsult, vous contribuez : - à préserver la sécurité et la santé des personnes, en particulier les travailleurs - à améliorer la qualité de vie et le confort des occupants ou usagers - à diminuer l'impact environnemental des secteurs du bâtiment, des infrastructures et de l'industrie
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