- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Paris
- Détail de l'offre 173VSCQ
Gestionnaire Crédit Client en CDI H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 173VSCQ
Gestionnaire Crédit Client en CDI H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET, une entreprise familiale franco-allemande de renom, recherche des talents pour rejoindre son équipe RH. Avec plus de 110 collaborateurs en France, nous sommes spécialisés dans la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Reconnus dans notre secteur en pleine croissance, nous agrandissons notre équipe pour développer une offre innovante et nous consacrer au bien-être au travail. Vous êtes Gestionnaire Crédit Client ? Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine dans ce domaine à temps plein en CDI. Mais quel sera votre rôle ? Rattaché(e) à la Responsable ADV & Crédit Clients, vous venez en appui et participez au bon fonctionnement du service crédit client dans son activité globale. Vos missions principales seront les suivantes : - Saisie des encaissements et lettrages, - Gestion des créances, - Suivi des encours clients en liaison avec les commerciaux, - Relance des clients (téléphone, courrier, mail, etc.), - Suivi du Délai Moyen de Paiement (DSO), - Mise en œuvre de la procédure de recouvrement des factures impayées, - Alerte et reporting des risques auprès de votre manager, - Suivi des litiges de paiements. Cette liste n'est cependant pas limitative. Issu d'une formation BAC+2 en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans en tant que Comptable Client. La connaissance d'un ERP type SAP serait un plus. Très organisé (e), vous avez une bonne maîtrise des chiffres, vous possédez un sens aigu du contact et savez gérer des situations difficiles. Votre sens relationnel, votre capacité à expliquer et à faire respecter les règles, votre fermeté et votre rigueur seront des qualités appréciées pour ce poste. Si vous êtes dynamique, motivé(e), souriant(e), investi(e), que vous avez un esprit d'équipe fort ; si vous êtes organisé(e), rigoureux avec le sens du détail, alors envoyez-nous vite votre candidature ! Nous vous apportons : - Bénéficiez d'un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; - Participez à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; - Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; - Thé, café, et fruits gratuits et à volonté ; - Le Komet Lounge (espace détente pour nos salariés, salle de pause) Package de rémunération : - Salaire fixe annuel brut sur 13 mois selon profil (entre 2 400 et 2 500 euros brut) ; - Mutuelle d'entreprise + tickets restaurants & Remboursement de 50% du titre de transport ; Poste à pourvoir dès maintenant dans le 17ème. Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et s'attachant à entretenir une bonne ambiance, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros à 2500.00 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Procédures de recouvrement de créances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur(-rice) des ventes (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de facturation et recouvrement clients(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adhérents (H/F)
EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL - 75 - PARIS 08
Efficience Santé au Travail est un service de santé au travail professionnel et réactif. Nous suivons la santé au travail de plus de 20 000 entreprises, de toute taille et de tout secteur d'activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
ASS OUVRIERE COMPAGNON DEVOIR TOUR FRANC - 75 - PARIS 04
Vos principales missions : - Contrôle, Dispatching et comptabilisation factures fournisseurs, - Comptabilisation et gestion des notes de frais, - Tenue et comptabilisation des caisses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 20
Vous êtes en charge de la comptabilité de plusieurs établissements de différents secteurs. Tenue de la comptabilité générale et analytique : - Achats o Saisie des factures fournisseurs o...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, le/la comptable est en charge de l'ensemble des tâches relatives à la comptabilité, la gestion et la trésorerie des établissements dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International General Accountant (H/F)
DENTAL MONITORING - 75 - PARIS 17
Le rôle du comptable général international Membre de l'équipe financière, sous la responsabilité de la directrice comptable et fiscale et de son adjointe, et en collaboration avec les équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour un de nos clients, un Comptable Fournisseurs H/F Vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrer et valider les factures clients/fournisseurs - Mettre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F en CDI (H/F)
HOLDING KARACAN - 95 - LE THILLAY
Vous êtes bilingue en comptabilité ! Vous êtes rigoureux et avez de sérieuses compétences en gestion et disposez d'un goût prononcé pour les chiffres ? Vous aimez suivre les dossiers clé et savez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD - 95 - OSNY
Quelle serait votre contribution en tant que Comptable général (F/H) pour faire évoluer notre organisation ? Vous aurez pour mission d'assurer diverses opérations comptables pour certaines entités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
FCT FINANCE ET AUDIT - 93 - BONDY
Opportunité d'emploi en tant que Comptable (H/F) dans la ILE DE FRANCE à BONDY (93) situé sur la NATIONAL 3 Quelques mots sur le cabinet: Nous sommes un cabinet d'expertise comptable nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)