- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 173XQPY
Assistant Commercial Export Bilingue Anglais (H/F)) 75 - PARIS 15
Offre n° 173XQPY
Assistant Commercial Export Bilingue Anglais (H/F))
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Janat International offre une large gamme de thés aromatisés de qualité premium, elle est présente en Europe, Asie (depuis plus de 20 ans), Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Ses valeurs sont liées à la rigueur et au soucis du détail pour satisfaire sa clientèle Japonaise et à la Fondation Femmes du Monde, pour le partage, le développement de l'entreprenariat féminin et l'encouragement à dépasser ses limites. Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) export dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe internationale. En tant qu'assistant(e) export bilingue anglais, vous serez responsable de la coordination des activités liées à l'exportation, de la communication avec les clients internationaux et de la gestion des documents commerciaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir le bon déroulement des opérations. Responsabilités : -Assurer le suivi des dossiers export de leur création à leur livraison, en veillant au respect des délais et des exigences clients. -Communiquer efficacement avec les clients internationaux pour répondre à leurs demandes, résoudre les challenges et fournir un service client exceptionnel. -Préparer et gérer les documents commerciaux nécessaires à l'exportation, tels que les factures, les documents douaniers et les certificats d'origine. -Participer à l'amélioration continue des processus export et proposer des solutions innovantes pour optimiser l'efficacité opérationnelle. Qualifications : Diplôme universitaire en commerce international, logistique ou domaine connexe. Expérience d'au moins 3 ans, préalable dans un poste similaire. Maîtrise courante de l'anglais et du français, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise de l'espagnol pourrait être un plus. Excellentes compétences en communication et en gestion du temps. Capacité à travailler de manière autonome, collaborer et communiquer efficacement en équipe. Connaissance des réglementations douanières et des incoterms. Avantages : Environnement de travail dynamique et stimulant. Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise. Rémunération compétitive. Si vous êtes passionné(e) et enthousiaste et que vous possédez les compétences requises, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise . Envoyez votre CV et une lettre de motivation en postulant sur l'offre. Lieu de travail: Le poste est à pourvoir pour Paris (75) ou Annecy (74)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 3500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
JANAT
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 78 - MAUREPAS
Le (la) Gestionnaire Douane et Transports gère l'ensemble des opérations concernant la douane pour TKMF au quotidien et assure la polyvalence lorsque nécessaire sur le pilotage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F)
OPTA FILAO - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de son développement à l'export, notre société recherche, pour son siège social situé à Romainville 93, un / une Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) Export, langues parlées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
MANAGEMENT SQUARE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion clients (H/F)
IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - PIG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Eduservices est un leader français de l'éducation supérieure privée. Notre groupe est avant tout l'union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et d'innovation. A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 77 - TORCY
CONNECTT GRAND EST, agence de recrutement spécialisée sur les profils Tertiaire, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la production de produits haut de gamme/luxe pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply-chain H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - COURBEVOIE
GITEC recrute un assistant supply-chain H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Courbevoie pour une mission en intérim de 6 mois. vos missions principales seront les suivantes: - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)