Chargé-e achats et approvisionnements (H/F) 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 173YJMS
Chargé-e achats et approvisionnements (H/F)
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série.), à travers un catalogue de +700 références. Si la location est notre cœur de métier, notre passion est aussi d'inventer et de fabriquer de nouvelles solutions techniques destinées à améliorer le quotidien des tournages. Parmi elles, notre glace maquillage est devenue le produit phare de l'entreprise, avec aujourd'hui +5000 projets à son actif. Pour mieux nous connaitre, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet www.nestorfactory.com/ Rejoignez Nestor Location une PME en pleine croissance ! Entreprise à taille humaine en plein essor, Nestor Location est à la recherche d'un(e) professionnel(le) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre PME en tant que chargé(e) des Achats et des Approvisionnements. Ce poste offre une opportunité unique de contribuer activement à la gestion efficace de notre chaîne d'approvisionnement et à la satisfaction de nos clients. A ce titre vous aurez pour missions principales : Achats : - Planifier et passer les commandes fournisseurs pour les achats directs et indirects. - Regrouper les besoins internes et optimiser les demandes d'achats des différentes équipes. - Prendre en charge les briefs d'achats directs fournis par le Directeur Qualité Produits. - Réaliser les demandes de devis : analyser et négocier auprès des fournisseurs. - Anticiper les risques liés aux achats en optimisant les commandes. - Suivre les budgets achats fixés par la direction et réaliser des reporting réguliers. - Superviser la gestion de la base de données fournisseurs et veiller à son maintien à jour. - S'assurer de la bonne réalisation des conditions négociées et arbitrer sur les litiges éventuels. - Effectuer les relances fournisseurs. - Vérifier et affecter comptablement les factures fournisseurs. Approvisionnements : - Suivre la stratégie d'approvisionnements mise en place. - Surveiller les niveaux de stock sur les catalogues de vente et de location. - S'assurer de la disponibilité des produits et anticiper les réassorts. - Analyser les ventes et optimiser les approvisionnements en conséquence. - Suivre quotidiennement les commandes en cours jusqu'à la réception. - Optimiser la chaîne d'approvisionnement afin de réduire les coûts et l'empreinte carbone. - Saisir les entrées de marchandises dans l'ERP. Référencement et catalogage : - Réaliser le référencement des nouveaux articles dans l'ERP. - Créer les fiches articles complètes et les mettre à jour régulièrement. - Importer et mettre à jour les pages produits sur le site internet e-commerce. - Réaliser les packshots produits en vue de la communication externe. Autres tâches : - Mener, en collaboration avec le directeur Qualité Produits, les communications avec les différents services afin de favoriser l'intégration des nouveaux articles. - Participer à la réalisation des inventaires réguliers. - Réaliser des missions diverses que l'activité quotidienne peut exiger et dirigées par le N+1. Ces missions sont bien entendu amenées à évoluer, selon votre montée en compétences, l'activité quotidienne et le développement de votre service. Qui êtes-vous ? Issu.e d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonction achats, et avez une appétence pour le secteur de la régie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute. Votre profil nous intéresse si vous possédez les caractéristiques suivantes : - Maîtrise des techniques d'achat, de négociation et de gestion des fournisseurs. - Expérience en négociation/gestion des flux de marchandise/achat-approvisionnement - Connaissances techniques du matériel régie - Bonne connaissance des outils informatiques et des systèmes ERP. - Maitrise de la bureautique (interface d'administration d'
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
NESTOR LOCATION
Mme Manon RUOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Planning (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 75 - PARIS 12
Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats et approvisionnements (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Achats et Logistique, l'Assistant Achats/Appro (H/F) aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Assurer le suivi quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
Atelier Interior - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, une AssistanteAchat H/F. Société indépendante et innovante, mon client intervient pour l'aménagement de sièges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) Achats H/F (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 93 - AUBERVILLIERS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, Centre de Recherche et Développement industriel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achats approvisionnement (H/F)
GK PROFESSIONAL - 93 - BAGNOLET
Société créée en 1984, nous fournissons un large choix d'équipements au service des Forces de l'Ordre. Équipe jeune et dynamique, nous recherchons notre nouvel Assistant Achats - Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique en tant qu' Ingéneiur qualité (F/H) aux missions passionnantes? Nous cherchons une personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'analyse, capable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - ST MAUR DES FOSSES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)