- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 173YXXX
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 173YXXX
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Le groupe Sovitrat : - Société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Votre rôle : - Vous renforcez notre équipe pour la gestion des commandes clients et travaillez en étroite collaboration avec : Le service Commercial, Service après-vente ainsi que le service financier. - Vous êtes également en relation avec nos centres d'Excellence basés en Grande-Bretagne, Etats-Unis et Italie pour le suivi des expéditions et des livraisons de nos clients. Vos missions :- Saisie et traitement des commandes - Emission et suivi des factures d'acompte, garanties bancaires, commandes aux sociétés de manutention et autres fournisseurs. - Organisation de réunions avec nos services vente et service après-vente pour la revue technique des commandes à l'issue desquelles, vous adresserez une proposition de dates d'installation à nos clients. - Facturation.- Analyse et gestion des litiges (retours usine.) - Suivi des installations,- Suivi et relance des impayés, - Préparation des documents d'expédition (facture-EUR1) et réacheminement des colis vers le Benelux et la Suisse. Votre profil :- Organisation, autonomie, rigueur, polyvalence et capacité à travailler en équipe sont vos principales qualités. - Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, des notions d'allemand sont les bienvenues. - Ainsi que les divers outils informatiques notamment les ERP et le pack office. Votre niveau d'étude : Bac +2 ou équivalent et expérience sur ce type de poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE SOVITRAT
Mme CHRISTELLE FAUCRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
TRIONYX SA - 92 - CLAMART
En tant que membre de l'équipe Administration des Ventes (H/F), vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel (logiciel SAGE). - Éditer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients. De plus il/elle assure l'approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour notre client, agence spécialisée en conseil et en communication marketing un assistant ADV Transport H/F pour une mission d'un mois : DESCRIPTION DU POSTE : - Traiter des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSSISTANT D'EXPLOITATION H/F (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris (Dept.)
Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour son client un Assistant d'exploitation H/F. Vos missions : Mission d'assistant : Extraction de la base des commandes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 28 - DROUE SUR DROUETTE
Vos missions : Vous serez en charge du développement des ventes sur le marché, de la prospection de nouveaux clients et de la négociation des contrats, de la gestion des commandes et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 11
Adecco PME recherche pour un de ses clients basé à Paris 11 , un(e) assistant(e) ADV ( H/F) pour une mission d'intérim . Les tâches principales: - Saisie des devis - Gestion de la relation clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes en alternance (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un apprenti (H.F) pour le poste d'assistant commercial et administratif en alternance, au sein du service Produits composé de 8...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARMOSA - 93 - Épinay-sur-Seine
ASSISTANTE ADV, H/F : expérience 1 an minimum. - Suivi portefeuille client, en lien avec les commerciaux - Prise de commande (suivi, devis, livraison, litiges, avoirs) - Mise à jour des fichiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - CROSNE
Votre agence Adecco PME recherche, pour l'un de ses clients basé à Crosnes, un(e) assistant(e) ADV, pour une mission de travail temporaire de plusieurs mois, Vous serez en charge des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELL PACK - 92 - MALAKOFF
WellPack www.wellpack.fr est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital depuis plus de 22 ans et leader incontesté de l'acquisition de nouveaux clients par SMS. Société familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)