Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 174DSWL
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Vous recherchez un poste dans le domaine de la paie ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Samsic emploi recrute actuellement un(e) Gestionnaire de paie (H/F) pour notre client,en cabinet d'expertise comptable. En tant que Gestionnaire de paie (H/F), vous avez une experience de 5/6 ans. Vous êtes autonome du contrat de travail au licenciement (ADP et petite RH) et capable d'encadrer un apprenti. Vos tâches seront variées et passionnantes : - Participer à la gestion administrative du personnel, en prenant en charge l'établissement des contrats de travail et leur suivi - Assurer le suivi et la gestion des dossiers du personnel (congés, formations, absences...) - Reporting, suivi et analyse d'éléments RH - Etablissement de la paie Quelques déplacements à prévoir chez 2/3 clients (Paris Etoile et Versailles). Vous l'aurez compris, ce poste est riche en responsabilités et offre de nombreuses opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise et serez un acteur clé de la gestion des ressources humaines. Avantages : Poste évolutif vers responsable pôle social. Temps partiel 4/5 accepté. Tickets kdo, resto, abondement PEE prévus. Le profil que nous recherchons pour ce poste de Gestionnaire de paie (H/F) est le suivant : - Diplômé en Ressources Humaines ou dans un domaine similaire (BAC+2 minimum) - Une expérience de 5/6 ans est impérative dans le domaine des ressources humaines - Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Une excellente aisance relationnelle, un sens de l'écoute et une capacité à travailler en équipe - Une grande rigueur dans le suivi des dossiers et une capacité à gérer les priorités - Très bonne capacité d'analyse et de réflexion Si vous vous reconnaissez à travers cette offre, n'hésitez pas à postuler !!
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros à 2700 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion ANGOT
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