Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 174FGCQ
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Coordinateur de secteur d'aide à domicile (H/F) Vous êtes garant de l'intervention au domicile des clients (évaluation des besoins et suivi), garant de l'encadrement efficient des équipes terrains. Vous êtes expert du contrôle qualité des prestations, et avez une vision 360°, de l'environnement médico-social de nos cibles privilégiées. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ) Réceptionner les demandes et élaborer les plannings Veiller au respect du non-dépassement du nombre d'heures contrat des salariés Maitriser le cycle de planification Gérer la Télégestion Valider les heures hebdomadairement Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales ). Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients. Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée. Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH ). Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO , CHORUS, Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations. Participer au recrutement des intervenants. Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants. Gérer l'interface Dôme Vous êtes en interaction avec le Front (Chargé(e) de développement : Phase de démarchage des prospects : Support expertise métier du chargé(e) de développement Phase d'évaluation des besoins au domicile ou à l'hôpital : Analyse de la fiche d'évaluation transmise par le chargé(e) de développement et production d'un devis et d'un contrat pour signature sous 48H Phase de signature du devis et du contrat : Prise de contact avec le Bénéficiaire pour la présentation au bénéficiaire des modalités de réalisation de la prestation + planification d'un RDV de suivi dans les 1 mois suivant la signature du contrat. Phase de suivi de la réalisation de la prestation : Prise de contact avec les parties prenantes de l'environnement médico-social du bénéficiaire + suivi de la prestation. Vous êtes en interaction avec le Back-office (ADV) : Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisées avec l'ADV Etape de facturation mensuelle : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : Vous êtes titulaire BTS SP3S BTS ESF ou plus , d'une certification professionnelle au minimum de niveau IV inscrite au RNCP dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et justifiez d'une première expérience réussie dans le service à la personne. - Expérience : 3 ans minimum - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prime de permanence téléphonique, Prise en charge du transport quotidien ou des indemnités kilométriques Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 33000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein de notre entreprise Spécialisée dans le service aux particuliers, vous serez responsable (H/F) de secteur. Vos principales missions seront les suivantes : - Commercialisation, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence d'Aide à Domicile (H/F)
ONELA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(-rice) Service Autonomie (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Coordinateur(-rice) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs : - savoir-être, - organisation, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur H/F Saint Germain en Laye (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
PETITS-FILS - 60 - Senlis
Depuis 2007, Petits-fils aide les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne avec la même exigence que si c'était nos propres grand-parents ! Désireux d'accompagner du mieux possible les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
ADIAM - 75 - PARIS 09
L'association ADIAM est à la recherche pour son service d'aide et de maintien à domicile d'un(e) Responsable de secteur, poste CDD de 6 mois, à temps plein (35 heures par semaine), à compter du 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
KYX PARTNERS - 78 - MARLY LE ROI
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - Montrouge (92)
92 - MONTROUGE
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d'agence pour notre agence de Montrouge (92). Vous êtes organisé(e), motivé(e),dynamique , ce poste est fait pour vous! Il vous faudra aussi impérativement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - Bois-Colombes (92)
92 - BOIS COLOMBES
Cet emploi est un poste à responsabilité qui nécessite autonomie, initiative et motivation à développer l'activité des services à domicile sur la ville de Bois Colombes (92) . Il offre une latitude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
SERVICES GAGNANTS APEF - 91 - ORSAY
Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise ! APEF est une enseigne de services à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)