- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 174GTBB
Assistant(e) travaux et services généraux (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 174GTBB
Assistant(e) travaux et services généraux (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) travaux et services généraux pour un client bancaire situé à Paris. Votre rôle consistera à assurer le bon déroulement des différents travaux de prestataires ainsi que les activités liées au fonctionnement des installations et des services généraux de l'entreprise. Votre mission, si vous l'acceptez consistera à : - Gérer efficacement le traitement des devis et de la facturation, en veillant à la conformité avec les politiques internes et les réglementations. - Superviser la gestion des prestataires externes, y compris la coordination des contrats, la communication des exigences et l'évaluation des performances. - Assurer le suivi administratif des travaux et des projets, en garantissant la qualité et la conformité aux normes de l'entreprise. - Maintenir des bases de données précises et à jour concernant les dépenses, les contrats et les fournisseurs. - Fournir un soutien administratif général à l'équipe des Services Généraux, notamment en aidant à la coordination des tâches quotidiennes. Le poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur bancaire ou des services financiers. - Une excellente maîtrise du Pack Office et en particulier d'Excel, pour la gestion efficace des données et des rapports. - Une capacité démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe. - Des compétences organisationnelles éprouvées, avec la capacité de prioriser les tâches et de respecter les délais. - Fortes compétences en communication, avec la capacité d'interagir avec les prestataires, les collègues et les autres parties prenantes internes. - Une disponibilité pour commencer fin mai début juin 2024. Si l'opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en nous envoyant votre CV ! Au plaisir d'échanger !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ASTER CONSULTING
20 à 49 salariés
Mme Feriel KOLLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjointe à la directrice des Examens en Langues Cambridge (H/F)
Cabinet Kangourou Paris - 75 - PARIS 16
Missions Pour la gestion administrative : - Organisation et Gestion des plannings de l'équipe sur les dates des examens. - Gestion des inscriptions sur l'outil d'inscription Cambridge et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
REVITACARE recrute un(e) assistant(e) des services généraux. Vous effectuez des commandes spécifiques et de routine : - Fournitures de bureaux - Mobilier divers - Alimentaire/traiteur - Matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent gestion de site h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous avez une expérience confirmée sur des missions liées à la gestion de site dans un environnement industriel ? Vous êtes familiarisé avec le pilotage de prestation de services ? Vous avez des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (réf. SGRHFL4) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la gestion RH, logistique et financière de la Direction Générale des Services Adjointe - Ressources Humaines de Sorbonne Université. Mission : Le gestionnaire financier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Associé directeur général et salarié (H/F)
HENYA MAINTIEN A DOMICILE - 75 - PARIS 16
société Henya spécialisée dans le service à la personne recherche un ou une directeur général qui sera aussi salarié. Sa mission: apporter de nouveau clients, intervenir également chez les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préfigurateur-trice/Responsable administratif.ve (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 11829: Préfigurateur.trice/Responsable administratif.ve des filières paramédicales. Site Villemin 75010 Paris RÉSUMÉ DU POSTE Il.elle assure, sur tous les domaines nécessitant un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Sales Admin H/F (H/F)
GLORY GLOBAL SOLUTIONS FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Votre rôle principal sera d'impulser et coordonner l'ensemble des missions administratives de votre périmètre. Vous managerez et encadrerez une équipe d'Assistants Commerciaux afin de venir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)