- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtenay-Malabry
- Détail de l'offre 174JJJZ
Assistant Administratif Saisie (H/F) 92 - Châtenay-Malabry
Offre n° 174JJJZ
Assistant Administratif Saisie (H/F)
92 - Châtenay-Malabry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Saisir les données articles et fournisseurs dans la base de données commerciales, Vérifier les nouveaux contrats d'achats et mettre à jour quotidiennement la base de données, Paramétrer les affiches magasins dans l'outil interne, Préparer les dossiers pour la saisie des fiches produits et fiches fournisseurs, Compiler et envoyer les données saisies aux Directions Régionales Lidl, Changer les prix de vente produits, Saisir et activer les promotions nationales, Imprimer, distribuer, enregistrer dans différents outils et envoyer les contrats d'achats nationaux et internationaux, Assister les Directions Régionales et résoudre les problèmes liés à la réception de la marchandise, Traiter les mails et les demandes interservices (Achats, Comptabilité, Fiscalité, Qualité, Développement Commercial, etc.). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es dynamique, rigoureux et organisé ? Tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu as le sens des priorités et tu as la capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif en statut Agent de maitrise, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/Bac + 3 dans le domaine du commerce ou de l'assistanat, Disposer d'une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le commerce ou l'assistanat, Avoir une bonne maitrise de l'allemand, Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024). Une rémunération de 2 446,00€, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté. Une carrière avec des possibilités d'évolution. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris 12e Arrondissement
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Sourcing et recrutement d'accompagnateurs - Mise à disposition de personnel - Suivi clients et intérimaires - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - ANTONY
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client spécialisé dans la pharmaceutique un Gestionnaire ADV Export (H/F). Notre client est un laboratoire biopharmaceutique international...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABLING SYSTEM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vos missions: Mise à jour des tableaux de suivi (carburant ,PV, frais KM...) Saisir et mettre en forme divers documents Numérisation et archivage des documents comptables Saisie des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - NOGENT SUR MARNE
Missions : Au sein d'une société de prestation de service de dimension européenne, vous assurez les missions suivantes : - Tri et archivage des dossiers - Classement de courrier - Mise à jour d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Apprentissage (H/F)
75 - PARIS 19
Une personne polyvalente et rigoureuse avec une capacité d'adaptation lui permettant de répondre aux différentes missions de l'entreprise. Le poste vise à remplir deux missions distinctes : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion des Agréments (h/f)
ADECCO - 93 - MONTREUIL
Adecco PME Seine-Saint-Denis, partenaire RH local des PME/TPE pour le recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients basé à Montreuil, un profil d'Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F)
assoc l etape parcours logement jeunes - 75 - PARIS 11
Assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) CDD temps plein jusqu'au 05/07/2024 à pourvoir immédiatement L'association L'Étape - Parcours Logement Jeunes, gestionnaire de résidences sociales «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admin & RH (H/F)
MYCONNECTING - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
A POURVOIR IMMÉDIATEMENT Rattaché(e) à la Directrice de projet, vos missions seront les suivantes : Administration du personnel France : - Création et mise à jour des dossiers collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) D'AGENCE (H/F)
SIFU GROUPE ILE DE FRANCE - 78 - POISSY
Afin d'accompagner le développement de l'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence L'Assistant(e) d'agence, placé(e) sous la responsabilité de la Direction, a pour mission de réaliser...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans les travaux de réhabilitation, rénovation et agencement, un assistant administratif (h/f) : Votre mission : Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)