Responsable des services techniques généraux (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 174LMLD
Responsable des services techniques généraux (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En tant que responsable des services techniques généraux, vous prenez en charge l'ensemble des activités liées à l'immobilier et à la logistique du centre/siège et des sites qui vous sont rattachés. Vous êtes responsable de 3 pilotes dans le service, et d'une assistante de service. Vous mettez à disposition des occupants un environnement de travail en adéquation avec les besoins de leur métier dans le respect des normes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement tout en veillant à la maîtrise des coûts et à l'amélioration de la qualité des services rendus. Votre périmètre d'activité comprend la gestion du patrimoine immobilier, mobilier et la gestion du budget affecté au service, ainsi que les achats. Quand les activités supports sont externalisées, vous serez garant de la bonne exécution contractuelle des prestations. Principales activités - Conseiller la direction du centre en terme de politique des services techniques généraux, - Reprise du pilotage du projet déménagement prévu à l'été 2024, - Organiser, planifier et coordonner les activités du service et assurer l'encadrement des 5 agents du service, - Définir la politique de gestion immobilière et les orientations liées à l'exploitation du site et des équipements, - Assurer la maitrise d'ouvrage des travaux (réhabilitation, construction), - Accompagner la mise en oeuvre en terme d'hygiène sécurité et environnement, - Elaborer et piloter le budget des services techniques généraux, - Définir les besoins de prestation et piloter l'achat et le suivi contractuel des prestations externalisées, - Assurer le conseil technique et un reporting auprès des acteurs concernés (direction, agents) - Assurer la veille technologique et réglementaire sur les installations et les bâtiments, - Contribuer à l'élaboration de la politique environnementale du site, - Coordonner la gestion des sinistres en lien avec le service achat Conditions pour postuler: directement sur le site internet Inria https://jobs.inria.fr/public/classic/fr/offres/2023-06925 Le traitement des candidatures reçues par d'autres canaux n'est pas garanti.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS/DUT HSE ou équivalent
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
CENTRE INRIA DE PARIS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de lieu culturel (cinéma) (H/F)
L'ABOMINABLE - 93 - EPINAY SUR SEINE
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION : Voir https://navireargo.org/ MISSIONS : Gestion et suivi des demandes de subventions et recherches de financements - Veille sur les dispositifs de subventions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, centre de formation dans le secteur de la Pharmacie, la Santé et le Sanitaire et Social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France recrute en CDI un-e responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Sales Admin H/F (H/F)
GLORY GLOBAL SOLUTIONS FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Votre rôle principal sera d'impulser et coordonner l'ensemble des missions administratives de votre périmètre. Vous managerez et encadrerez une équipe d'Assistants Commerciaux afin de venir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Sous l'autorité hiérarchique du directeur funéraire et dans le cadre d'une relation fonctionnelle avec les services du syndicat, l'office manager apporte son soutien administratif, logistique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de site (H/F)
ENEXSE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Poste : Gestionnaire de site H/F Lieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) Contrat : CDD Démarrage : immédiat En tant que Gestionnaire de Site, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé/Chargée des services généraux (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière, assurer le suivi des prestataires externes, de la gestion logistique des services généraux, de la propreté et assurer une suppléance au sein des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)