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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174MKPT
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Vous ne connaissez pas l'Opcommerce malgré notre présence partout en France ? C'est normal ! Nous accompagnons au quotidien plus de 160 000 entreprises du commerce au travers de leur développement économique et humain. Notre mission : - Rendre l'accès à la formation et le développement des compétences des entreprises adhérentes du commerce aussi simple que possible. - Être les promoteurs et les acteurs majeurs du développement de l'alternance à l'échelle nationale. - Contribuer activement aux grands enjeux d'actualité tels que la RSE, la transition écologique, la QVCT, etc. que ce soit en interne ou en externe. Notre force réside dans l'engagement et l'expertise de nos collaborateurs, qui chaque jour contribuent à la satisfaction de nos clients adhérents et à l'essor de l'apprentissage partout en France. Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs et le développement de leurs talents sont au cœur de nos préoccupations. Rejoignez-nous dès maintenant pour participer à façonner l'avenir de l'Opcommerce ! En tant que chargé.e de règlements, vous aurez pour missions de : - Garantir le traitement des opérations de règlement de dossiers de formation en s'assurant de la conformité et de la complétude des dossiers - Assurer l'archivage des dossiers traités - Contrôler la qualité de la donnée et alerter en cas de dysfonctionnement - Engager des actions dans le système d'information ou plateforme externe selon les procédures internes - Reporter et analyser l'activité - Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la gestion administrative - Le pack office et surtout Excel n'ont plus de secret pour vous - Vous êtes reconnu.e pour votre sens de la confidentialité - Vos qualités rédactionnelles, votre sens du service et votre esprit d'équipe ne sont plus à prouver ? - Vous êtes curieux.se, organisé.e et méthodique. Vous vous reconnaissez dans l'annonce ? Faites-vous confiance et postulez ! Ce que nous vous offrons : - Intégrer une équipe sympathique et dynamique - Un équilibre vie personnelle et professionnelle avec des horaires variables de 37H30 - 15 jours de repos - Possibilité de télétravail - Titres restaurant - Compte épargne temps (CET) L'Opcommerce développe une politique active d'accueil des personnes en situation de handicap. 6 postes sont à pourvoir.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24035 Euros à 24036 Euros sur 13 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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