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Secrétaire polyvalent / polyvalente à temps partiel (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 174NMHW
Secrétaire polyvalent / polyvalente à temps partiel (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Nous recrutons un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) A TEMPS PARTIEL pour un remplacement congé maternité. Poste à pourvoir MI JUIN 2024. Une période de tuilage est prévue. Intermédiaire essentiel entre les enfants, les parents, les professionnels de l'établissement, les partenaires, les prestataires, vous occupez une fonction polyvalente allant de l'accueil à l'organisation et au suivi de plusieurs dossiers en lien direct avec votre collègue et, dans le respect des protocoles et des procédures en vigueur dans l'établissement et à l'accueil. Missions et responsabilités - Assure l'accueil téléphonique, - Assure l'accueil physique, - Vérifie la réalisation du calendrier des maintenances, - Veille au suivi des réparations dans l'établissement, - Accueille les prestataires, les oriente vers leur lieu d'intervention, consigne leur passage dans le registre de sécurité, - Met à jour tous les documents relatifs à l'organisation à la Maison des enfants et les transmet aux personnes concernées, - Classe les documents dans les dossiers des enfants, - Prépare les dossiers des vacances des enfants, - Saisit les courriers, les différents écrits professionnels, - Gère en lien avec la CPAM les Couvertures Santé Solidaire des enfants et les remboursements de leurs soins, - Assure la gestion des clés, - Veille à la bonne tenue de tous les supports, - Suit l'entretien des véhicules y compris le contrôle technique, des devis en cours (de leur réception à leur remise en comptabilité) et informe la direction, - Saisit les menus, - Assiste l'équipe du placement familial dans les différentes tâches administratives Temps partiel sur 4 jours : du mardi au jeudi de 09h30 à 15h30 (pause d'une heure) et vendredi de 10h00 à 19h00 (pause d'une heure)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- selon la Conventi
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
CENT FAMILLES LAHAYE
20 à 49 salariés
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