Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 174NTQK
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Une association recherche un(e) secrétaire comptable pour rejoindre son équipe et assumer diverses responsabilités dans le cadre d'une initiative soutenue par le Plan France Relance. Vous aurez pour mission principale de superviser la vérification mensuelle du bilan transmis par l'UGAPA pour le paiement des vétérinaires, ainsi que la gestion de la facturation et le suivi des dossiers en cours. En outre, vous serez chargé(e) de la rédaction de rapports d'exécution et de diverses tâches administratives dans le cadre de vos fonctions de secrétariat. Votre rôle inclura également la production de statistiques permettant de suivre l'évolution des activités de l'association, ainsi que le suivi de la trésorerie. En tant que bras droit du Président, vous collaborerez étroitement avec lui pour garantir le bon fonctionnement et l'efficacité de nos opérations. Votre capacité à communiquer efficacement et à travailler en équipe sera essentielle pour réussir dans ce rôle. Cette description de poste est indicative et non exhaustive, d'autres tâches pourront être ajoutées en fonction des besoins de l'organisation.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1262.08 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité - Administratif et comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Rigoureux(se) et organisé(e)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GUADELOUPEENNE POUR LES ANIMAUX DOMESTIQ
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