Gestionnaire de formation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 174PKKG
Gestionnaire de formation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Dans un contexte très dynamique et en tant qu'acteur historique dans notre domaine d'activité, nous souhaitons contribuer activement au développement de la formation des professionnels de santé en France. Vous prenez en charge l'organisation de nos formations et l'accompagnement de nos clients tout au long de leur parcours de formation, jusqu'à leur pleine satisfaction. Vos missions consistent à : - Prendre en charge le suivi administratif des participants à nos formations (inscriptions, aide à l'obtention de financements, suivi des présences, formalités pré et post formation, facturation, recouvrement.) - Participer à la gestion administrative et comptable de l'organisme (ex : préparation des variables de paie, achats, classement, suivi de dossiers.) en lien avec nos partenaires (ex : fournisseurs, cabinet comptable). - S'assurer du bon accueil des stagiaires (physique et téléphonique, préparation des salles de formation.) et les renseigner tout au long de leur parcours de formation - Participer à la coordination de l'équipe des formateurs (plannings, salles, supports de formation.) - Fournir un soutien à l'équipe sur les aspects pédagogiques (contrôler et mettre à jour des supports de formation, veiller à la bonne mise à disposition du matériel pédagogique sur nos outils dédiés.) - Participer aux tâches réglementaires et au suivi qualité (Datadock, Qualiopi, DPC, enquêtes de satisfaction.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 37000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Accueil et accompagnement des clients
- Gestion administrative des formations
- Suivi qualité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BERAGER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Berager a pour vocation de favoriser le développement des compétences dans le domaine de la Santé, en proposant directement des formations aux professionnels de la Santé ou en nouant des partenariats avec d autres acteurs de la formation en Santé (Organismes de formation, Edtech ). Depuis plus de 30 ans, des milliers de professionnels de santé ont été formés par notre organisme de formation, qu ils travaillent en libéral ou en établissement hospitalier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH H/F
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
OMS SYNERGIE - 78 - Versailles
Ayant une forte ambition de développement, nous structurons nos organisations pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Dans le cadre de l'accroissement de l'activité de notre agence, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante rh (H/F)
BUSYBEE ORLY 1117 - 94 - ORLY
Basé à Paray Vieille Poste, l'agence Busybee Orly Expert aéroportuaire est une agence spécialisé dans le travail temporaire au sein de l'aéroport. Nous recrutons au quotidien des agents de piste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - Évry-Courcouronnes
Nous recherchons un Assistant de gestion H/F pour une intérim de 3 mois à temps partiel de 20 heures, basé à d'Évry-Courcouronnes (91). Rémunération en tant qu'assistant de gestion: Entre 12 100 €...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargée des ressources humaines (H/F)/POEI
SEDICI RH - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En tant que Chargée des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, du recrutement, de la formation, et de l'application des politiques RH au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion en Ressources Humaines (H/F)
GIF 4 - 91 - ST AUBIN
Notre agence dynamique et investie recherche activement un Chargé de Gestion en Ressources Humaines (H/F) pour notre client leader en Recherche et Développement Scientifique. Le site étant classé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Administration du Personnel (H/F)
J.L. INTERNATIONAL - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le groupe MyMobility, Acteur de référence depuis plus de 20 ans dans le secteur du transport de personnes en situation de handicap ou de fragilité, assure les déplacements au quotidien de plus de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet RH F/H
SYNERGIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Faisant partie des meilleures business schools au monde, leader en matière de recherche et d'enseignement en sciences du management. Elle propose une gamme de programmes adaptée à l'exigence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant pédagogique (H/F)
ECOLE DENTAIRE FRANCAISE - ESAD - 75 - PARIS 11
Pour son établissement de Paris 11ème, l'Ecole Dentaire Française recherche un(e) assistant(e) pédagogique afin d'assurer le suivi des apprenants en formation de Prothèse Dentaire. 1) Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)