GESTIONNAIRE RH et PAIE (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 174PYNZ
GESTIONNAIRE RH et PAIE (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle ! Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH & Paie H/F en CDI à temps plein pour l'un de nos adhérents, PME spécialisée dans le secteur du nettoyage industriel. Poste basé proche Chatou (78). Le poste Vos missions : Assurer le bon fonctionnement administratif et social des entreprises du groupe (1 Holding, 2 sociétés de nettoyage). Administration du personnel : Gérer les formalités d'embauche : DPAE, contrôle de titre de travail, registres légaux, visites médicales. Etablir les contrats de travail lors de l'embauche et les documents de fin de contrat lors des départs des salariés (rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité) Garantir la tenue et le suivi administratif des dossiers du personnel : avenant, suivi des titres de travail, établissement d'attestations et de courriers divers, suivi médical, gestion des absences, disciplinaires . Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.). Être référent auprès des organismes extérieurs (caisses sociales, médecine du travail, inspection du travail, etc.) Assurer une veille juridique et sociale (conventions collectives, décisions de justice prud'homale ou de la Cour de cassation) et en faire application au sein de l'entreprise Accompagner les managers et les conseiller. Paie : Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, heures complémentaires/supplémentaires, primes, maladie, augmentation, acomptes, primes panier, etc.) Préparer les données de gestion du temps et des activités en les intégrant dans un planning dédié sur le logiciel d'entreprise PEGASE Propreté Contrôler et effectuer l'import des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie SAGE 100 Éditer les bulletins de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise ; et procéder au paiement des salaires Gérer la mise à jour et l'intégrité des paramétrages du logiciel de paie Établir les déclarations sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales à l'URSSAF, Caisses de retraite, mutuelle, prévoyance) Etablir les déclarations obligatoires (Formation, Apprentissage, DOETH .) Activités secondaires ponctuelles : Recrutement Formation IRP Organisation des élections des Instances représentatives du personnel Rédaction des comptes rendus de réunions REPORTING Rattaché(e) à la direction générale du Groupe. Profil recherché : De formation supérieure en Ressources Humaines (Licence et/ou Master), vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans idéalement dans le secteur de la propreté sur un poste similaire dont la gestion de la paie internalisée. A l'aise en informatique (Maîtrise Internet, Pack Office et Adobe, travail en réseau exigé), vous maîtrisez impérativement le logiciel SAGE 100 Paie & RH. Une formation au logiciel PEGASE sera assurée à l'intégration. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre force de proposition, vous travaillez en autonomie à votre poste. Vos qualités relationnelles sont aussi essentielles que vos compétences techniques. En effet, vous avez un rôle central au sein de l'entreprise. Le sens de la confidentialité, l'écoute et la pédagogie seront vos atouts de réussite dans la fonction. Informations : Rémunération brute annuelle : 30.5 à 36 K€ selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 30,5 à 36 K€ selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
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