- Accueil France Travail
- Emploi
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 174QSZJ
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F) 57 - METZ
Offre n° 174QSZJ
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Nous recherchons, pour notre centre de Metz un assistant de gestion jusqu'en février 2025. En étroite collaboration avec le center manager et le service manager, vous les assisterez dans le suivi complet de dossiers clients/stagiaires, le suivi pédagogique, le suivi administratif, et aurez en charge la facturation, les encaissements, et les relances clients. Vos principales missions seront : - La supervision de la gestion des dossiers administratifs des stagiaires, - La mise à jour et la transmission des informations collectées dans l'outil SALESFORCE, - La préparation et l'animation de la réunion mensuelle Réunion Suivi de facturations et le suivi de l'échéancier avec l'équipe commerciale et le responsable financier - Le suivi des encaissements Clients (identifications des factures payées, enregistrements des paiements en bases de données, établissement des remises de chèques) - La réalisation de la facturation mensuelle, la tenue à jour de l'échéancier (suivi des encaissements) et les relances de créances nécessaires à la bonne gestion du centre. - Le suivi administratif des dossiers (ouverture et clôture) dans le respect de la norme QUALIOPI - L'accueil des stagiaires, le standard téléphonique de la société, des tâches liées à la réception des stagiaires - Le suivi et la relance des stagiaires en coordination avec le service pédagogique. Savoirs et savoir-faire: Compétences comptables Bonnes connaissances du pack bureautique et notamment EXCEL Savoir communiquer La connaissance du monde de la formation serait appréciée Niveau B1 anglais serait un plus Savoir-être professionnels: Capacité d'adaptation Sens de l'organisation Sens de la communication Travail en équipe Rigoureux Autonome Polyvalent Proactif INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Déplacement 1 fois par semaine sur le centre de Nancy Pour postuler à cette offre, merci de bien vouloir envoyer votre candidature à WALL STREET ENGLISH - Mme BOULLEAUD LAURE par mail : recrutement@wsegrandest.com
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents responsable formation
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial Freelance (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 57 - METZ
Rémunération entre 30000 € et +50000€/année avec évolution contrat cdi. ''Le constructeur bois'' est une jeune entreprise spécialisée dans le secteur des énergies renouvelables et des maisons, plus...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GARDIENNAGE LORRAIN - 54 - CUSTINES
Gestion du standard téléphonique. Rédaction des Contrats de travail Secrétariat courant et commercial. Conception de documents de suivi de l'activité. Contrat temps partiel 21h/semaine sur 3 jours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 57 - Flévy
Le poste : L'agence PROMAN de Metz recherche pour un de ses clients un Assistant commercial (H/F) sur Flévy . En tant qu'assistant commercial vous devrez être en mesure de : Traiter les demandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPICAP - 54 - LESMENILS
Vous travaillerez en binôme avec la responsable de l'agence, vous serez accompagné(e) et formé(e) dans le cadre de votre contrat de travail (commerce de gros dans le secteur BTP). Vos missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial en Auto Ecole (H/F)
AUTO ECOLE LIONEL GAMBERONI - 57 - THIONVILLE
L'auto-école CER à Thionville recherche un(e) secrétaire commercial(e). Missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif secteur de la formation H/F
57 - METZ
Afin de renforcer l'équipe commerciale au sein de notre centre de formation, nous recrutons un Assistant commercial et administratif secteur de la formation (H/F). Au sein de notre équipe, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial en Alternance H/F (H/F)
WALL STREET INSTITUTE - 57 - METZ
En tant qu'alternant assistant commercial, vous serez un élément clé de notre équipe. Vous serez en charge de développer les ventes par la prospection B2B, de vendre nos formations auprès de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
CREDIT EXPERT - 57 - THIONVILLE
Nous recherchons un assistant commercial pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance. Le candidat retenu sera chargé de soutenir le personnel commercial dans la gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AUTOCARS SCHIDLER - 57 - BOUZONVILLE
- Avoir un rôle de conseil auprès des clients, - Etudier la faisabilité et la rentabilité des projets et rédiger les offres et négocier les conditions de réalisation, - Prospecter de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
AB - AUDITION - 57 - METZ
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion de l'agenda - Gestion des stocks - Prise en charge panne aide auditive - Préparation panne aide auditive aux vues de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)