Assistant / Assistante de direction (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 174RDZL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous ferez partie d'une équipe dynamique répartie sur trois agences en France (Paris, Lyon et Rouen). Avec environ dix collaborateurs dans chacune de nos agences, vous bénéficierez d'un environnement de travail convivial et stimulant, situé à proximité de Rouen et des transports en commun. Votre profil : Vous possédez une formation en secrétariat, en administration ou une expérience équivalente dans ces domaines. Une expérience préalable en cabinet d'architecture ou en bureau d'études serait un atout considérable. Vos compétences : - Excellente maitrise de la suite Office - Grande capacité d'adaptation - Sens du relationnel développé Vos missions : En tant qu'Assistant.e de Direction, vous serez rattaché.e au service administratif et vos responsabilités principales seront les suivantes : Secrétariat, administration et comptabilité : - Assurer l'accueil téléphonique - Assister la Direction (prise de rendez-vous, organisation de déplacements, rédaction/envoi de courriers.) - Gérer le parc automobile de l'entreprise (accidents, réparations, entretien), tenir à jour un tableau de suivi - Gérer le parc téléphonique de l'entreprise - Participer aux missions de comptabilité opérationnelle en lien avec la DAF - Gérer et négocier avec les prestataires de l'entreprise - Participer à la gestion administrative globale de l'entreprise en lien avec l'équipe administrative Appels d'offres : - Monter les dossiers administratifs des appels d'offres - Faire le lien avec les entreprises partenaires afin de centraliser les dossiers administratifs - Préparer les trames des appels d'offres (compiler les éléments administratifs, faire la mise en page de l'offre) - Contrôler la conformité de l'offre finale - Procéder à l'envoi des offres - Effectuer le suivi des offres envoyées (tenir à jour un tableau Excel mentionnant les offres gagnées, perdues et les rapports d'analyse). Assister l'équipe technique : - Apporter un appui à l'équipe technique : situation de travaux, suivi administratif des chantiers, analyse des offres, etc... - Gérer administrativement les projets : contrats, avenants, suivi des OS - Participer à la rédaction des pièces techniques - Tenir à jour une base de documents types (contrats, avenants, OS, devis) - Rédaction et envoi des devis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ATELIER L-D URBANISME - PAYSAGE - TECHNI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Atelier LD est bien plus qu'un simple bureau d'études. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire composée d'ingénieurs, de paysagistes, d'architectes et d'urbanistes unis par une vision commune : concevoir des projets d'aménagement innovants, économiques et durables. De la conception de parcs d'activités à la réalisation d'extensions urbaines, nous nous engageons dans une démarche de qualité environnementale, notamment en matière de gestion alternative des eaux pluviales.
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