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Assistant administratif (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 174RJBV
Assistant administratif (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES Notre client contribue à fournir un service de qualité. Appuyer les vendeurs dans la gestion chronophage et complexe des grands groupements publics en portefeuille - Faciliter les échanges avec les différents services et réintroduire un acteur en proximité de la vente et de ces clients (très !) spécifiques - Garantir la bonne gestion des contrats privés et publics du portefeuille en facilitant l'échange client sur les jalons clés de la vie du contrat. - Anticipe/dégrossit des éventuelles actions correctives en animant les pôles de compétences sur les aspects RC, facturation et recouvrement pour assurer un bon niveau de satisfaction. - Être en mesure de traiter des demandes spécifiques liées à la vie du contrat, en complément des actions réalisées par les pôles de compétences. - Appuyer les vendeurs en portefeuille dans le développement de son portefeuille de clients en réalisant des bilans ou extractions. - Avoir un premier niveau d'analyse en proximité client sur des demandes particulières adressées aux vendeurs - Contribuer au bon fonctionnement de la direction en se voyant confier des missions transverses. - Remonter les non-qualités et contribuer à l'amélioration continue des processus et traitements EXCELLENTE MAITRISE DE EXCEL Profil recherché : Merci de candidater uniquement si vous remplissez tous les critères demandés Qualités requises Aisance informatique EXCELLENTE MAITRISE DE EXCEL Formule rechercheV à maitriser Traitement de fichier BDD Travail en équipe Capacité d'adaptation Rigueur et organisation Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.4 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN TERTIAIRE
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE
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