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Administrateur des ventes (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 174RJKN
Administrateur des ventes (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Didomi aide les organisations à mettre en place des expériences Privacy qui respectent les choix des utilisateurs et leur rendent le contrôle de leurs données. Nos Global Privacy UX Solutions sont conçues pour résoudre les défis actuels en matière de conformité, tels que la gestion des consentements multi-réglementaires, la gouvernance des données et le besoin de fournir des parcours en libre-service pour les utilisateurs, renforcés par des intégrations flexibles, des normes de sécurité de haut niveau et des services de support de premier ordre. Des milliers d'entreprises travaillent avec Didomi pour collecter des milliards de données de consentement et de préférence, surveiller l'activité des vendors et des traceurs, réduire les risques de conformité et satisfaire leurs utilisateurs avec des expériences hautement personnalisées et respectueuses de leurs choix, qui génèrent de la confiance et des interactions. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.didomi.io/fr Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un candidat rigoureux et à l'aise avec les chiffres pour rejoindre notre équipe Finance. Si vous aimez le travail d'équipe, possédez de solides compétences en communication écrite et accordez une grande attention aux détails, continuez à lire ;) En tant qu'Administrateur des Ventes basé à Paris, vous ferez partie du Département Finance international responsable des opérations en cours de Didomi, dont le siège est en France, avec des filiales aux États-Unis. Vous travaillerez sous la supervision du responsable des revenus financiers et du directeur finance, en étroite collaboration avec l'équipe des ventes et des opérations. Vous serez responsable des procédures d'intégration des clients, de l'enregistrement des documents et de la facturation, du suivi des recouvrements et d'autres tâches administratives liées à la gestion des comptes clients, en lien avec notre équipe des ventes, du succès client et des opérations. # **Responsabilités** - Enregistrement des documents (en français/espagnol/italien/anglais) et vérification - Vous coordonnerez le processus d'enregistrement des nouveaux contrats clients, des avenants et des résiliations. - Facturation - Vous serez responsable de la préparation et de la vérification des factures, notes de crédit et commandes de vente basées sur le contrat ou les demandes de l'équipe des ventes. - Vous devrez vous assurer que tous les services sont facturés à temps, en travaillant en étroite collaboration avec les Customer Success Managers et les Key Account Managers. - Amélioration de notre processus de facturation. - Support client - Vous serez responsable d'aider nos clients avec leurs questions de facturation, de paiements et de contrats. - Autres tâches administratives - Vous pourrez également être impliqué dans d'autres activités de l'équipe finance, généralement liées à la saisie et à la vérification des données. # **Profil** - Titulaire d'un Master - 2 ans d'expérience en finance - Niveau Excel irréprochable - Maîtrise du français et de l'anglais - À l'aise avec les chiffres et attention aux détails - Solides compétences en communication écrite - Esprit d'équipe - Rigueur # **Processus de recrutement** - Entretien téléphonique avec les RH (15 min) - Etude de cas - Entretien final avec l'équipe finance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31812 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - expérience en finance obligatoireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
DIDOMI SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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