Apprenti Secrétaire (H/F) 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 174RLRP
Apprenti Secrétaire (H/F)
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administrative H/F en alternance situé SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78). Sur un plan général, la secrétaire assure le secrétariat de la région au niveau d'un certain nombre de ses tâches. Elle s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de l'entreprise en ayant un rôle d'aide à la formalisation documentaire requise par et pour les sites, pour permettre à ces derniers et au Directeur régional d'optimiser leur fonction et rôle sur un plan opérationnel. Vous aurez les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique ; - Traitement du courrier entrant et sortant, rédaction, mise en forme et diffusions de divers courriers administratifs et compte-rendu de réunions ; - Suivi des indicateurs de gestion et mise à jour des différents tableaux ; - Gestion des stocks des fournitures, des appareils de mesure, des badges, des étiquettes de traçabilité, des trousses de secours et préparation des kits d'ouverture ; - Réception et contrôle des notes de frais du personnel de la région ; - Collecte et impression des plannings pour transmission au siège ; - Gestion du parc téléphonique de la région et des demandes relatives au parc informatique (création adresses mails, mise à disposition et restitution de matériel etc.) ; - Transmission au service Paie des éléments variables du personnel de la région - Organisation des séminaires et réunions (gestion et réservation des salles, hôtels et transports) selon les règles définies par la Société ; - Collaboration à l'organisation d'un évènement interne ; - Remplacement de la secrétaire du siège en cas d'absence Cette liste est non exhaustive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1766.93 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise des règles HACCP
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
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