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- Détail de l'offre 174RSMX
Secrétaire médical / médicale (H/F) 56 - ST AVE
Offre n° 174RSMX
Secrétaire médical / médicale (H/F)
56 - ST AVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Nous recrutons un ou une secrétaire médical(e) pour un cabinet de neurologie de 2 praticiens, accueillant également une neuropsychologue et une infirmière EEG, en CDI à temps plein, en présentiel. Les horaires sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 les mercredis et vendredis, et de 9h00 à 18h00 les lundis, mardis et jeudis. Pas de week-end, pas de jours fériés. Tarif horaire brut à partir de 13,50 avec 9 semaines de congés payées. Prime. Epargne salariale Missions à accomplir : - Accueil des patients. - Gestion des appels téléphoniques et prise des messages. - Planifier les rendez-vous et gérer les agendas médicaux en ligne - Préparation et mise à jour du dossier médical. - Coordination et prise de rendez-vous auprès de médecins correspondants pour les patients. - Prise en charge du courrier - Télétransmissions et traitements des rejets SECU - Facturation Compétences requises : - Excellents compétences en communication orale et écrite - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Prise d'initiative - Dynamisme - Discrétion (respect du secret médical) - Sens de l'acceuil - Rigueur - Ponctualité - Bonne connaissances des logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Doctolib - Expérience préalable en tant que secrétaire médical(e) est un plus Certificat de secrétariat médical optionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médicalCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Entreprise
SCM MC NEUROLOGIE
Mme CLAIRE SEVIN-SECHET
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