Assistant ressources humaines (F/H) 78 - VERSAILLES
Offre n° 174RTMY
Assistant ressources humaines (F/H)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Vos principales missions seront : Administration du personnel sur une population d'environ 100 salariés en lien avec les différents services RH et les RH Opérationnels et en application des règles légales et conventionnelles. Gestion des collaborateurs de l'entrée à la sortie de l'entreprise : Constituer le dossier d'embauche des salariés et procéder aux déclarations d'embauche (DPAE, matricule, badge...) Accueillir les nouveaux collaborateurs Affilier les nouveaux salariés aux contrats frais de santé et prévoyance Suivre la vie du contrat (suivi des périodes d'essai, préparation des courriers et de tout avenant) Récupérer et suivre les éléments variables de paie (justificatifs de transports, part variable.) Gérer et suivre les temps de travail (temps partiel, heures supplémentaires, récupération.) et les absences (congés, maladie, maternité, paternité, congé parental.) Effectuer les déclarations des déplacements professionnels Gérer les demandes de départ en retraite : entretiens avec les salariés, calcul du rétroplanning, édition éventuelle d'un avenant Gérer les départs : préparation et suivi des documents à remettre lors des fins de contrat en lien avec le service paie (certificat de travail, circuit de départ, solde de tout compte...) Tenir à jour un fichier de suivi mensuel des mouvements du personnel Etablir les attestations et courriers divers pour les salariés Être l'interlocuteur privilégié des salariés pour répondre à leurs questions Recrutement des stagiaires : Centraliser les besoins, rédiger et diffuser les annonces, présélectionner les CV, constituer les dossiers administratifs et les conventions de stage, accueillir les stagiaires et les gérer pendant toute la durée de leur stage en lien avec les tuteurs. Tenir à jour un fichier de suivi mensuel des mouvements et un fichier de reporting annuel (bilan). Participer à des forums. Formation : Assister la Responsable Formation dans le déploiement du plan de développement des compétences : Rechercher et proposer des programmes de formation aux salariés en lien avec les souhaits émis, les solliciter pour connaître leurs disponibilités, éditer et leur envoyer les convocations puis réaliser les sessions dans l'outil SIRH en lien avec le service formation interne. Tenir à jour un tableau de suivi.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Fabienne ARNAUD
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