- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 174SFKQ
Assistant de gestion (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 174SFKQ
Assistant de gestion (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
Votre mission comporte plusieurs champs : 1. Gestion comptes fournisseurs - Effectuer les démarches logistiques et financières des achats - Saisir les pièces comptables (commandes et factures) - Etablir et vérifier les dossiers de revient des achats marchandises - Etablir les règlements fournisseurs . 2. Gestion comptable - Communiquer les éléments de paie et comptables à l'expert-comptable - Déposer les bordereaux de versement à la banque - Suivre la relance clients - Régler les impondérables . 3. Animation Pôles Commercial et Logistique - Organiser l'expédition et la réception des conteneurs - Répondre aux demandes des responsables de filiales (stock, statistiques mensuelles de vente) - Communiquer les résultats et tableaux de bords mensuels au Président - Communiquer l'état de vente mensuel aux fournisseurs - Animer et superviser l'équipe administration et gestion - Traiter les litiges au quotidien . 4. Ressources Humaines - Mener les actions ressources humaines (recrutement, plan de formation, gestion des carrières, entretien professionnel) - Superviser la gestion administrative du personnel - Assurer les relations avec les partenaires (OPCO, CIST, DREETS ) et les prestataires (organismes de formation, conseils ). Votre profil : - Expérience professionnelle en qualité d'Assistant(e), - Etre titulaire d'un BAC+2 (BTS Assistant Manager, DUT), - Force de propositions, - Sens du service client, - Organisation et rigueur, - Maîtrise des outils informatiques de base : Pack Office, Excel et Power Point, - Sociabilité et aisance relationnelle, - Esprit de synthèse, - Polyvalence et réactivité, - Autonomie, - Esprit d'équipe et de collaboration, - Confidentialité. Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre manuscrite + CV) par mail à notre conseil : contact@arsonconseil.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon qualification/expérience.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Organisme de formation recherche son Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F Poste disponible immédiatement Missions : - Accueil téléphonique des appels entrants : Vente de formations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Sous l'autorité de la direction , vous serez en charge de la gestion commerciale et comptable de la structure.Vous assurez les missions suivantes : -Gestion du standard ,de la relation clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion polyvalent H/F
ARDI - 971 - POINTE A PITRE
Un grossiste en alimentation générale recrute un (e) Assistant de gestion polyvalent H/F DESCRIPTIF DU POSTE : - Vous êtes sur un poste qui demande polyvalence et rigueur - Vous encaissez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIBURO - 971 - BAIE MAHAULT
Dans le cadre du développement de notre société, vous serez amené à effectuer le suivi administratif et commercial depuis le devis jusqu'à la livraison et la facturation au client, tout en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
vendeur en art contemporain (H/F)
971 - ST FRANCOIS
PROFIL DE POSTE Il/elle réalise la vente d'art contemporain et de produits dérivés auprès d'une clientèle locale et internationale. Missions principales - Accueil des clients et conseil : il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Votre mission : - Apporter un soutien administratif à l'équipe des ventes, au compte-clé et au directeur commercial, - Etre l'interface dans la gestion des opérations quotidiennes, la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
TENDANCE ET SPA - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Rattaché(e) à la direction vous intervenez au showroom, dans un environnement charmant, où l'accueil et la satisfaction du client sont primordiaux pour nous. Votre mission première sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de développer notre clientèle, d'atteindre des objectifs de vente et de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller (ère) commercial en sûreté (H/F)
SECURIDOM SYSTEMES - 971 - BAIE MAHAULT
Pour la Commercialisation les solutions de protection contre le vol dans le secteur B to B, vous avez les missions suivantes : - Développer le portefeuille client et fidéliser nos clients - Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F
LOCATION SERVICE AUTO - 971 - BASSE TERRE
Les missions du poste Au sein de notre Centre de Relations Clients, vous conseillez, développez et fidélisez notre clientèle en réception d'appels et émission d'appels. En binôme avec un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)