- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 174SPHC
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) 26 - MONTELIER
Offre n° 174SPHC
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
26 - MONTELIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2024
Le groupe Colisée en quelques mots : Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à cœur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention. Entreprise à mission, nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la qualité de vie des séniors, améliorer la qualité de vie des équipes et réduire l'impact de nos activités sur la planète. Rejoindre Colisée, c'est faire partie d'une entreprise qui met la qualité, le bien-être de ses équipes et la RSE au cœur de ses projets ! Description du poste Votre quotidien chez nous : En tant que secrétaire administrative et comptable H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions principales : Accueil et gestion commerciale : Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents Recevoir et accueillir les personnes âgées et leurs familles ; Gérer et suivre les réclamations et les courriers des familles ; Recueillir et partager les informations avec l'équipe pluridisciplinaire permettant d'optimiser l'accompagnement des résidents. Identifier les interlocuteurs qui se présentent à la résidence ; Prendre des messages et les restituer aux personnes concernées ; Actualiser les informations (fichiers, tableaux de suivi.) permettant d'orienter la communication ou le visiteur. Gestion administrative et comptable : Assurer la mise en œuvre des démarches administratives concernant l'accueil des nouveaux résidents et les accompagner lors de l'admission pour faciliter leur intégration (livret d'accueil, contrat de séjour, règles de fonctionnement.) Assurer la gestion, le suivi administratif des dossiers des résidents (entrées, sorties.) et le courrier de la résidence Assurer la gestion comptable : Procéder à la facturation client en respectant les exigences de la réforme de la tarification Suivi des factures impayées d'après les informations données par la comptabilité ; Suivi des relations avec le service comptabilité et remontées d'informations. Qualifications Votre profil : Diplômé(e) d'une formation type bac pro secrétariat, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques et possédez idéalement une expérience sur un poste similaire. Si vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et que vous avez l'esprit CORE (Cohésion, Respect, Engagement), rejoignez-nous ! Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
RESIDENCE MELUSINE
20 à 49 salariés
Mme Sabat KHICHANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 26 - MONTELIER
SYNERGIE VALENCE recrute pour l'un de ses clients en plein développement, spécialiste du secteur BTP, un STANDARDISTE POLYVALENT F/H en vue d'embauche ! Au sein d'une entreprise familiale à taille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef secrétaire section commandement (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 26 - VALENCE
Vos activités principales : - Avoir connaissance de la situation organique sur l'ensemble du groupement, des projets et dossiers en cours, et de toute autre documentation intéressant les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en apprentissage H/F
DCCI CABINET DELOLY - 26 - VALENCE
Le cabinet DCCi, spécialisé en contrôle des bâtiments, recrute un(e) APPRENTI au poste de SECRETAIRE (H/F). Sous la responsabilité de votre supérieur, vous intervenez dans certaines missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - ST MARCELLIN
Basée à Saint Marcellin (Isère), la Société CHAMBARAND FAIENCE CARRELAGE (CFC) est une entreprise de carrelage en plein développement. Nous avons un portefeuille client très varié (particuliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE-Gestionnaire administratif et financier CS/2024/06 (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME - 26 - ALIXAN
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Vous gèrerez les transports, la facturation et le suivi, prendre les appels Vous accueillerez les clients et les servirez au magasin Prise de poste immédiate Poste polyvalent
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 26 - Valence
SYNERGIE Valence recrute pour son client spécialisé dans le domaine du transport un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H). En relation étroite avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous collectez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE Secrétaire CS/2024/55 (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME - 26 - VALENCE
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale en apprentissage H/F
MAIL BOXES ETC - 26 - VALENCE
Vous préparez en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence : - Un Titre Pro Secrétaire Assistant - Un Titre Pro Employé Commercial Au sein de l'entreprise Mail Boxes etc, vous avez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après vente (H/F)
WIZBII - 26 - VALENCE
La société WIZBII recherche pour Valence automobile un secrétaire après vente H/F en CDI à temps plein 39H/semaine. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)