Chef de projet espace client (H/F) Auvergne-Rhône-Alpes
Offre n° 6778622
Chef de projet espace client (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
Publié le 09 mai 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence ASA-2023-007-15757 Date de parution 22 03 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Chef de projet Espace Client H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Informatique Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Dans le cadre d'un projet stratégique de transformation de l'entreprise, APAVE a lancé un projet visant à refondre son Espace Client. Cet espace web dédié à l'ensemble des clients du groupes (France puis International) a une feuille de route ambitieuse qui place l'Espace Client au centre des interactions entre APAVE et ses clients : rendre disponible l'ensemble des documents et informations afférents aux missions être un canal d'échange privilégié entre les clients et les agences Apave faciliter les opérations de cross-selling l'up-selling être le point d'accès aux Services en Ligne commercialisés comme des extensions des prestations APAVE faciliter les interactions via des fonctionnalités telles que : signature en ligne, paiement en ligne, planification des interventions... Rattaché au Responsable de domaine Espace Client, votre rôle de Chef de Projet Maîtrise d'Ouvrage sera de porter l'engagement des projets, de transformer des idées en solutions concrètes, porteuses de valeur avec une vision priorité client : - Définir revisiter régulièrement la feuille de route du projet à moyen terme - Animer les ateliers et recueil des besoins fonctionnels auprès des interlocuteurs métier ainsi que les prestataires en charge du développement des solutions - Rédiger les spécifications fonctionnelles des attendus - Mobiliser les équipes et interlocuteurs clés au succès du projet. - Assurer que les réalisations avancent dans le respect du planning et du budget - valuer tout au long du cycle de vie des projets, les risques potentiels, points d'attention fonctionnels, techniques ou opérationnels afin d'en assurer la maîtrise et la résolution. - Réaliser la recette des solutions, stratégie de déploiement et accompagnement au changement auprès des utilisateurs. - Préparer le déploiement (stratégie, formation autoformation des clients) Votre contribution sera précieuse dans les choix fonctionnels et technologiques, à l'évolution de la roadmap, en coordination avec l'équipe de chef de projets Espace client et services en ligne. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa pl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower LYON BATIMENT SECOND OEUVRE recherche pour son client, un Responsable SAV (H/F) Rattaché au Directeur Régional des Opérations ou au Responsable d'agence(s), le responsable S.A.V est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Margencel
Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise, Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 69 - Genay
Le poste : PROMAN recherche un chargé de relation client H/F , pour l'un de ses clients dans le domaine du transport Votre mission sera : - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - VENISSIEUX
Lynx RH Lyon Ouest, recherche pour son client, leader de l'expertise automobile, un(e) Conseiller(e) Clientèle basé(e) à Lyon (69). Vos missions: Intégré(e) au sein des équipes en open space, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle itinérant(e) (h/f)
IZIWORK - 38 - ECHIROLLES
À propos de la mission Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi. - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente. - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Le service Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
Bienvenue chez le Groupe AMIEL, votre partenaire de confiance en optimisation énergétique BtoB. Rassemblant les sociétés MDI Technologie, France Isolation Énergie ainsi que notre société éponyme, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
WIZBII - 63 - Clermont-Ferrand
La société WIZBII recherche pour le GROUPE CRIT un Gestionnaire de relation client F/H en CDI à temps plein. Rattaché(e) à la Responsable Relations Clients et en collaboration avec 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/Rédacteur Montagne (H/F)
INFOSNEWS - 73 - MONTAGNY
Le groupe INFOSNEWS, spécialisé dans la réalisation de magazines de promotion de la Montagne et de ses habitants, depuis plus de 22 ans, recrute un nouveau membre de son équipe, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)