- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7031111
Contrôleur de gestion sociale - Rennes (35) F/H - Administration des RH (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7031111
Contrôleur de gestion sociale - Rennes (35) F/H - Administration des RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Descriptif du poste: Le recrutement de ce poste est clé dans au sein d'un Groupe aux enjeux économiques et sociaux forts transformation. Environnement multi-sites, multi-conventions, multi-logiciels. La ou le Contrôleur(se) de Gestion Sociale est rattaché(e) à la Direction Financière et a pour vocation de créer et de suivre les budgets, les frais de personnels, les effectifs ainsi que de l'ensemble du reporting sur son périmètre, en accompagnant les équipes RH, le Contrôle de gestion, la Direction mais également en apportant un accompagnement de proximité aux différents services en interne. Ses principales missions seront notamment les suivantes : - Piloter les budgets de son périmètre : effectifs / Frais de personnel en lien avec les équipes Contrôle de Gestion, RH, et Opérationnelles, - Elaborer et analyser les reportings relatifs aux effectifs et à la masse salariale (indicateurs, tableaux de bord mensuels, analyse des écarts...), - Participer à la préparation des NAO avec les équipes RH & Contrôle de Gestion (chiffrage, simulation), - Participer de manière globale à l'amélioration des moyens techniques et humains du Groupe. Modalités contractuelles : CDI - Statut cadre ; Rémunération attractive (fixe + 13ème mois + variable sur objectifs individuels & collectifs) ; CSE ; Tickets restaurant. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac +5, idéalement en contrôle de gestion et/ou en RH, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste aux responsabilités similaires (sujets, analyses, outils), en Contrôle de gestion sociale. Vous comprenez et maitrisez les process de paie, les conventions collectives multiples et avez évolué dans un environnement multi-sites. Vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité, votre capacité d'organisation et vos capacités d'analyses. Vous avez une appétence marquée pour les chiffres. Enfin, vous êtes patient, curieux, empathiques, avez un fort esprit d'équipe et le goût du challenge!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Hunteo
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi ! Notre pôle spécialisé dans le secteur du transport recrute en CDI pour l'un de nos clients, leader du transport et de la logistique sous température dirigée (36 sites - 3000 personnes), un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recherchons pour notre client, un spécialiste du BTP, un(e) assistant(e) pour le service marché afin de mettre en place le marché SUD FRANCILIEN. Le poste est à pourvoir dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Audit (H/F)
RANSON ANTHONY - 35 - RENNES
ONEXCO est le cabinet spécialiste du recrutement à destination des cabinets d'expertise-comptable. Notre structure a pour vocation de vous assister dans vos recrutements les plus pointus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Audit (H/F)
RANSON ANTHONY - 35 - Rennes
ONEXCO est le cabinet spécialiste du recrutement à destination des cabinets d'expertise-comptable. Notre structure a pour vocation de vous assister dans vos recrutements les plus pointus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Partnaire - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la conception d'unités mobiles pour la défense des populations, un Contrôleur de Gestion F/H basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F
35 - Ille et Vilaine
PHYTOMER Groupe familial composé de 4 marques de cosmétiques, installé à Saint-Malo depuis 1972. Leader en soin et produits de beauté dans les spas du monde entier. PHYTOMER Recherche à renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant en Contrôle de Gestion H/F
PPA BUSINESS SCHOOL RENNES - 35 - RENNES
POSTE : Alternant en Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : L'Ecole PPA BS Rennes recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Alternant(e) en Contrôle de Gestion H/F. Les principales missions : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur financier - (F/H) (H/F)
35 - RENNES
Description du poste et Missions Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du Groupe, vous êtes en lien direct avec la Direction financière et les services qui la composent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur·euse de Gestion Régional·e Ouest H/F
TRUFFAUT - 35 - RENNES
Rattaché·e à notre Directrice Performances & Finance, vous travaillerez activement à la recherche des leviers du développement et d'optimisation durable des résultats des magasins de votre région....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
35 - RENNES
Pourquoi on a besoin de vous ? Au sein de la Direction Administrative et Financière du Siège, tu seras intégré(e) au service contrôle de gestion pour accompagner la croissance et améliorer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
Proman - 35 - VITRE
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un contrôleur de gestion H/F Vous travaillez sur un site industriel dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)