- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Cognac
- Détail de l'offre 7342734
Assistant administratif / Assistante administrative h/f 16 - COGNAC
Offre n° 7342734
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
16 - COGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2024
Rattaché(e) au Responsable de Bureau et à la Responsable Administrative, et en collaboration avec les Experts, vous participez au processus de production sur la gestion administrative des dossiers d'expertise, afin de garantir une prestation de qualité en lien avec les exigences clients. En tant qu'assistant(e) d'expert, vous intervenez notamment sur les missions suivantes : - Ouverture, qualification et programmation des rendez-vous d'expertise ; - Gestion de l'information liée aux dossiers d'expertise (traitement de mails, courriers, gestion des appels téléphoniques...) et alimentation des logiciels informatiques de gestion garantissant la traçabilité du suivi de dossier ; - Saisie de rapports, expéditions et contrôle qualité sur la forme ; - Facturation et saisie des notes d'honoraires. Ce poste en support d'expertise vous permet d'échanger avec de multiples interlocuteurs et de faciliter leurs interactions (experts, assurés, mandants, inspecteurs...). De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience en expertise, gestion de sinistres, ou assurance. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et dynamique. Vous faites preuve d'un bon relationnel avec le souci de la qualité client. La maîtrise de l'orthographe et les qualités rédactionnelles sont indispensables au poste. A compétences égales tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de Handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Polyexpert, filiale du groupe Alkera, est leader de l'expertise en sinistres pour le compte des Compagnies d'Assurances et des entreprises. Avec plus de 1 200 collaborateurs, répartis en France métropolitaine et Outre-Mer, Polyexpert recherche en permanence des talents souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique et novatrice. L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne en gestion financière (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 16 - ANGOULEME
Contexte et missions L'IUT d'Angoulême accueille près de 700 étudiants afin de les diplômer au Bachelor Universitaire de Technologie (BUT). Il est composé d'une équipe d'enseignants-chercheurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
ASSOCIATION LES QUATRE ROUTES - 16 - COGNAC
L'Association Les Quatre Routes recrute, pour son garage solidaire un(e) secrétaire polyvalent(e) en charge de tâches de secrétariat, de l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de la gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 16 - COGNAC
Le pôle Grand Ouest recrute un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel pour le CNH Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil téléphonique (standard), filtrage des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL COMMUNICATION (H/F)
BELLE RIVE - 17 - SAINTES
L'ASSOCIATION BELLE RIVE CENTRE SOCIAL 17100 SAINTES RECRUTE UN(E) SECRETAIRE-ACCUEIL-COMMUNICATION Poste en CDI pour septembre 2024 Temps partiel 21 heures hebdo évolution temps plein janvier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
16 - ANGOULEME
Cabinet d'Avocats, basé à ANGOULEME (centre-ville), composé de deux associés, recherche secrétaire / assistant juridique H/F à temps plein en CDI. Vos missions : Gestion de l'accueil, du standard,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste :***CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, une assistant commercial (H/F), Vos activités principales : - Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Appels d'Offres H/F
UNIKALO - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de service, vous serez en charge du traitement et suivi des appels doffres publics et privés pour lensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Polyvalent des Moyens Généraux - CDD (H/F)
IRP AUTO - 16 - ANGOULEME
Mission : Contribuer à la réalisation des opérations de mise à disposition des moyens tout en garantissant le respect des normes et des procédures de sécurité des biens et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
AED Groupe - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes : - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif- EMPLOI SAISONNIER JUILLET-BARBEZIEUX (H/F)
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres - 16 - BARBEZIEUX ST HILAIRE
Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à BARBEZIEUX (16), un(e) Assistant(e) administratif(ve)-Auxiliaire d'été dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)