Développez votre performance commerciale
Durée de 14 heures
Référence n°24_231345
Objectif général : Développement des compétences
Les bases classiques du management de la force de vente se devaient d'être revisitées. Il s'agit de prendre en compte les nouveaux enjeux du management commercial pour redéployer les nouvelles approches du développement des performances des équipes, adapté au contexte dans lequel s'inscrit l'entreprise d'aujourd'hui. Positionner sa mission stratégique Décliner la stratégie de développement en objectifs individuels et définir le processus clair et rigoureux de leur affectation à chaque commercial selon son profil de commercial. Affirmer son leadership pour générer la performance et identifier les nouveaux leviers de performance pour déclencher l'enthousiasme, l'énergie, la performance, le plaisir de réussir. Déployer son projet de progrès professionnel à travers un plan d'action opérationnel et mettre en œuvre une stratégie commerciale qui permet d'agir avant les autres et de créer de nouveaux territoires de croissance à forte valeur ajoutée pour l'entreprise. Au travers de ces objectifs, chaque participant va structurer sa réflexion et son action de façon positive. Il s'agit avant tout d'avoir un regard neuf sur le process commercial permettant à chacun d'enrichir et d'ouvrir son action vers de nouveaux espaces de développement pour être en phase avec les finalités stratégiques de son entreprise
Contenu
Structurer la stratégie commerciale et, développer son mode de communication Le Service Clients Les 4 cercles du Service Clients Le défi de l'excellence Définir la Vision, Mission, Valeurs et Objectifs Comprendre les différences entre Vision et Missions Définir les repères pour ses clients et ses collaborateurs Identifier les objectifs L'innovation Vaincre les obstacles à la créativité Résoudre l'équation de l'innovation Les objections Identifier les préoccupations du prospect Comprendre les conditions par rapport aux préoccupations Traiter les objections La négociation Approche stratégique de la Négociation L'art des concessions mesurées 14 stratégies de négociation orientées résultat L'art d'obtenir et de faire des concessions L'avantage de la Valeur Relative Communiquer avec Impact Comprendre la communication (croyance - Verbal et Non-Verbal) Evaluer les moyens de communication Affuter les techniques de communication Gestion des clients Insatisfaits Processus de rétablissement du Service Clients Les alternatives au conflit Les 6 étapes de la reconquête Réalisation de votre plan d'action opérationnel de A à Z sur une année
- Organisme
-
Ressources et sérénité
https://www.r-s-formation.fr/ - Lieu de la formation
- 535 route des Lucioles
Les Aqueducs bâtiment 3
https://www.ressources-et-serenite.fr/
06560 Valbonne
France - Type de formation
-
En centre
Pré-requis
- Formation collective inter-entreprise se déroulent à Nice en présentiel sur deux dates:14 et 15 avril 2022 de 9h à 17h00.
Financement
Pour financer cette formation, demandez un devis à l’organisme de formation et renseignez-vous sur les conditions pour bénéficier d’une aide de votre région (site du Conseil régional) ou de Pôle emploi (consultez l’article ou contacter votre conseiller).
Organisme de formation
Ressources et sérénité
- Adresse électronique
- contact@r-s-conseil-formation.fr
- Site internet
- https://www.r-s-formation.fr/
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
GOUEL Laurence (Ressources et sérénité)
- Téléphone
- 09 52 07 96 61
- Adresse électronique
- contact@ressources-et-serenite.fr
- Lieu de la formation
- 535 route des Lucioles, Les Aqueducs bâtiment 3, https://www.ressources-et-serenite.fr/, 06560 Valbonne, France
Prochaine session
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Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par Pôle emploi.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
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- Ressources et sérénité
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- contact@r-s-conseil-formation.fr
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