Affiner

Diplôme et certification

Niveaux d'entrée
Niveaux de sortie
Modalité d'enseignement

Financement possible

Financeur :
Alternance
Période de formation

Formulaire de recherche des formations

Exemples : Restaurateur à Lyon, Secrétaire à Bordeaux


Contenu en cours de chargement

Plus de 100 formations à distance gratuites et rémunérées pour développer vos compétences sans perdre de temps ! En cliquant ici
Vous pouvez préciser votre recherche en complétant par un mot clef supplémentaire, exemple : infographie

54 formations pour vos critères de recherche

  • Responsable d'unité opérationnelle

    Ecema Valence - Valence

    1.Déploiement de la stratégie de l'entreprise au sein de l'unité ou du département à piloter. La finalité est de coordonner l'ensemble des actions ...

    Formation en centre

    1858 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • Responsable technico-commercial - Option Filière Forêt-Bois et matériaux associés

    CFA Cité Technique - Montélimar

    1.1 Repérer et traiter les informations sur les évolutions technologiques sur les produits et/ou services (normes, brevets, innovation) et leur imp...

    Formation en centre

    1855 heures
    11/09/2024
    Prochaine session à partir du 11/09/2024

  • Responsable d'unité opérationnelle - Option ressources humaines

    Ecema Valence - Valence

    la suite d'un BTS /DUT, d'une Licence 2 ou du Bachelor 2 de l'ECEMA, les alternants peuvent intégrer le programme Bachelor 3. Ce Bachelor permet l'...

    Formation en centre

    1858 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • Responsable du développement commercial France et International

    Ecema Valence - Valence

    Mise en place d'une veille commerciale, concurrentielle et technologique Analyse des informations de l'entreprise portant sur les marchés, produits...

    Formation en centre

    1858 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • Chargé de gestion commerciale - Bachelor commerce et management

    GRETA Ardèche-Drôme - Montélimar

    Mise en oeuvre de la politique commerciale Réalisation d'une veille commerciale Réalisation d'une veille technologique Analyse du marché, des besoins.

    Formation en centre

    470 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • Chargé de gestion commerciale - Bachelor commerce et management

    GRETA Ardèche-Drôme - Montélimar

    Mise en oeuvre de la politique commerciale Réalisation d'une veille commerciale Réalisation d'une veille technologique Analyse du marché, des besoins.

    Formation en centre

    470 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • Responsable du développement commercial France et International - Achats et logistique

    Ecema Valence - Valence

    Mise en place d'une veille commerciale, concurrentielle et technologique Analyse des informations de l'entreprise portant sur les marchés, produits...

    Formation en centre

    1858 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

  • BTS négociation et digitalisation de la relation client

    GRETA Ardèche-Drôme - Valence

    Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'...

    Formation en centre

    1350 heures
    01/09/2024
    Prochaine session à partir du 01/09/2024

  • BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente - BUT TC MMPV

    Université Grenoble Alpes (Université Grenoble Alpes (UGA)) - Valence

    Le BUT Techniques de Commercialisation (BUT TC) Marketing et Management du Point de Vente (MMPV) a pour objectif de former les étudiants à exercer ...

    Formation en centre

    1456 heures
    01/09/2024
    Prochaine session à partir du 01/09/2024

  • BTS négociation et digitalisation de la relation client

    OGEC Lycées et Institut Monplaisir (Centre de formation professionnelle Montplaisir (CFP)) - Valence

    Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'...

    Formation en centre

    1350 heures
    02/09/2024
    Prochaine session à partir du 02/09/2024

Votre avis nous intéresse

Qu'avez-vous pensé du service de recherche de formation ?

Donner mon avis sur le site voxusagers.gouv.fr