Affiner

Diplôme et certification

Niveaux d'entrée

Niveaux d'entrée

Niveaux de sortie

Niveaux de sortie

Modalité d'enseignement

Modalité d'enseignement

référencement qualité

Financement possible

Financeur :

Compte personnel de formation

profil du candidat
  • Éligibilité

PLAN D'INVESTISSEMENT DANS LES COMPETENCES

Période de formation

Formulaire de recherche d'offres

Exemples : Restaurateur à Lyon, Secrétaire à Bordeaux


964 formations pour vos critères de recherche

  • Parcours d'accès à la qualification du secteur métiers de la télévente et du téléconseil

    Association pour le développement de l'insertion professionnelle (ADIP - GROUPE IGS (INSTITUT DE GESTION SOCIALE) - FORMATION PROFESSIONNELLE) - Paris 13e

    A l'issue de la formation le stagiaire devra : Avoir consolidé son projet professionnel dans le secteur commerce /vente et être en capacité de l'ex...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :3 sur 5

    243 heures
    23/04/2019
    Prochaine session à partir du 23/04/2019

  • Professionnalisation télévente

    Agence Nationale Pour la Formation - Antenne DR Grand-Est (AFPA ANTENNE DR GRAND-EST) - Strasbourg

    Permettre l'acquisition des compétences professionnelles : connaître les principes fondamentaux d'une attitude commerciale au téléphone : savoir se...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :4 sur 5

    300 heures
    29/04/2019
    Prochaine session à partir du 29/04/2019

  • Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

    AFPA ROUBAIX - Roubaix

    Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une ...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :4 sur 5

    560 heures
    03/06/2019
    Prochaine session à partir du 03/06/2019

  • Bac pro accueil - relation clients et usagers (grands évènements - manisfestions sportives en PACA)

    Adrep - Marseille 4e

    Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :3 sur 5

    1870 heures
    27/05/2019
    Prochaine session à partir du 27/05/2019

  • Bac pro accueil - relation clients et usagers (grands évènements - manisfestions sportives en PACA)

    Adrep - Marseille 4e

    Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :3 sur 5

    1520 heures
    27/05/2019
    Prochaine session à partir du 27/05/2019

  • Bac pro accueil - relation clients et usagers - Grands évènements - manisfestions sportives en PACA

    Greta Vaucluse - Aix-en-Provence

    Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :3 sur 5

    1870 heures
    07/05/2019
    Prochaine session à partir du 07/05/2019

  • Bac pro commerce

    Performance Méditerranée - Marseille 1er

    Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale.À la différence du b...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :3 sur 5

    900 heures
    29/05/2019
    Prochaine session à partir du 29/05/2019

  • Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

    Association pour l'Education Cognitive et le Développement - AECD - Châteaurenard

    Ses missions varient en fonction de l'activité de l'entreprise ou de la structure. Il (elle) respecte la réglementation en vigueur dans son champ d...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :4 sur 5

    630 heures
    03/06/2019
    Prochaine session à partir du 03/06/2019

  • Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

    Direction Régionale AFPA Normandie (AFPA Normandie - Direction Régionale) - Alençon

    Développer les compétences de base et professionnelles requises dans l'emploi ;Obtenir une certification reconnue ou des compétences complémentaire...

    Formation en centre et à distance

    Taux de retour à l'emploi :4 sur 5

    630 heures
    03/06/2019
    Prochaine session à partir du 03/06/2019

  • Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

    Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion - ESCCOM - Marseille 16e

    Ses missions varient en fonction de l'activité de l'entreprise ou de la structure. Il (elle) respecte la réglementation en vigueur dans son champ d...

    Formation en centre

    Taux de retour à l'emploi :4 sur 5

    518 heures
    03/06/2019
    Prochaine session à partir du 03/06/2019