470 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 28/03/2024

    22 ans d expérience dans la messagerie dont 17 ans à mon compte je maîtrise toutes les facettes de ce métier.

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    Expériences significatives dans la vente - Très bonne relation et approche professionnelles avec les clients.

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    sociable, esprit d'équipe, travailleuse, ponctuelle,autonome, sens du contact et de l'écoute

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/03/2024

    Passionné par l'informatique, autodidacte dans le domaine de la maintenance.

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 20/02/2024

    6 ans d'experience dans la telephonie mobile ( accesoires, telephone, internet)

    Points forts

    • Gérer les stocks
    • Vendre ou louer des produits ou des services
    • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/01/2024

    Expérience significative dans la vente, Dynamique, Très motivée, Esprit d'équipe, Facilité d'adaptation, Polyvalente.

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 02/01/2024

    volontaire disponible et fiable

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Vendeur dans l'âme et attiré par le relationnel auprès des clients avec une bonne écoute et identification de leur besoin

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Je suis très à l'aise avec les relations humaines et le travail en équipe. Mes capacites d'analyses d'écoute sens de la discrétion me permettent ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Je travail dans le secteur commercial depuis de nombreuses années. (Vente de produits et services). Je serais prêt à m'intégrer facilement à vos ...

    Points forts

    • Conseiller, accompagner une personne
    • Recueillir et analyser les besoins client
    • Acceuil, écoute client
    • adaptation à une clientèle varier
    • Travail en équipe