456 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/04/2024

    22 ans d'expérience dans le domaine de la relation client (téléphonie et immobilier) j'aimerais désormais m'orienter et évoluer en tant que ...

    Points forts

    • Assurer un accueil téléphonique
    • Conseiller, accompagner une personne
    • Développer et fidéliser la relation client
    • Assurer les formations internes
    • gerer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 29/03/2024

    Plusieur année ou je me perfectionne dans plusieur domaine, et une bonne maîtrise de l'outils informatiques

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    22 ans d'éxprérience

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 21/03/2024

    4 ans d'expérience

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • S'adapter aux changements
    • Assurer un accueil téléphonique
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Portant un intérêt particulier pour le secteur commercial, très sensible à l¿accueil de la clientèle, je suis autonome et polyvalente

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Dynamique, Bon esprit d’équipe, CACES 1,3,5 en cours de formation

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Expérience dans la production et Téléconseillé confirmé. Bachelier, titulaire du permis B avec moyen de locomotion jusqu'à 30 km. Disponibilité ...

    Points forts

    • Logiciel de traitement de texte
    • Présenter et valoriser un produit ou un service
    • Téléconseiller
    • Utiliser les outils bureautiques
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    .

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Diplômée depuis juin 2018, je souhaite exercer mon métier dans des services de très courte durée, urgences ou pourquoi pas en santé mentale. Une ...

    Points forts

    • Faire preuve de curiosité
    • Faire preuve de leadership
    • S'adapter aux changements
    • Animer, coordonner une équipe
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Les échanges étant de plus en plus dématérialisée dans la relation client oblige un appel constant en valeur relationnelles, compétences ...