857 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 31/05/2024

    Promouvoir l'image et les offres d'une marque ou institution, animer un réseau, développer des contenus pour le digital ou le print sont mes ...

    Points forts

    • Améliorer le positionnement d'un site web
    • Documents (catalogue, revue de presse, ...)
    • Mener une campagne d'e-mailing
    • Réaliser le bilan des actions de communication
    • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 29/04/2024

    30 ans d’expérience en négociation de partenariats technologiques et académiques en environnements internationaux, développement d’actions de ...

    Points forts

    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • S'adapter aux changements
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 24/04/2024

    Après un cursus en Khâgne et intéressée aussi par les métiers du Marketing , de la Communication et du Journalisme j'ai continué mon cursus à ...

    Points forts

    • Faire preuve de curiosité
    • Concevoir des supports de communication audiovisuels
    • Anglais niveau avancé B2
    • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/04/2024

    25 ans d'expérience en marketing de marques, communication externe et interne, marketing digital et communication du changement.

    Points forts

    • Anglais
    • Français
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/04/2024

    Bonjour ! Après plusieurs expériences professionnelles enrichissantes dans la fonction publique, je souhaite désormais poursuivre mon parcours au ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 12/03/2024

    Au service de la marque, j’accompagne l’entreprise dans ses choix stratégiques et contribue à son rayonnement, tant au sein d’espaces physiques que ...

    Points forts

    • Faire preuve de leadership
    • Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit
    • Gestion de projet
    • Communication digitale
    • Coordination des équipes (prestataires,...)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 26/01/2024

    Dotée d’une solide expérience professionnelle dans les secteurs du commerce, de l’événementiel et de la communication je suis ouverte à de nouvelles ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/01/2024

    Dotée d'une expérience de plus de dix en marketing, événementiel et management de projet, je suis disponible pour m' investir dans une nouvelle ...

    Points forts

    • Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
    • Gestion budgétaire
    • Gestion de projet
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 12/12/2023

    Mon engagement envers l'excellence et ma créativité sont mes atouts pour apporter une valeur ajoutée significative à votre équipe. Je suis avide ...

    Points forts

    • Concevoir des supports de communication audiovisuels
    • Définir une ligne éditoriale
    • Mener une campagne d'e-mailing
    • Utilisation d'appareil photographique
    • Participer à l'organisation de manifestations évènementielles (mariage, baptême, …)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Travailler avec votre équipe dans la recherche du meilleur rapport « créativité-efficacité » m’intéresserait beaucoup : contribuer à l’évolution des ...

    Points forts

    • Communication digitale
    • Définir une ligne éditoriale
    • Logiciels d'édition multimédia
    • Réaliser des supports de communication multimédia
    • Stratégies de communication externe