537 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/04/2024

    Le maître mot de ma carrière: la SATISFACTION CLIENT. Mon objectif: développer, animer, fidéliser la relation commerciale dans toutes sa ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • S'adapter aux changements
    • Travailler en équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 13/03/2024

    Une bonne gestion des relations transverses et clients, permettent d'atteindre, voir optimiser, les objectifs fixés. avec mes 20 années d'expérience ...

    Points forts

    • Gestion de projet
    • Informatique
    • Ingénierie de la formation
    • Gestion de la relation client
    • Logiciels de gestion et CRM
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    A l'issue de mes différentes expériences, je recherche un emploi qui me permettra d'être un élément important au sein d'une entreprise afin de m'y ...

    Points forts

    • Animer, coordonner une équipe
    • Goût des responsabilités
    • Minutie
    • Piloter une activité
    • Relationnel
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Écoute, conseil, organisation, trouver des solution justes et adaptées

    Points forts

    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Prendre une décision et l'expliquer
    • S'adapter aux changements
    • Identifier la demande de la personne, cerner son environnement et l'informer sur la prestation (techniques, objectifs, coût, ...)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Professionnelle dotée d'un grand sens de l'organisation et d'une solide connaissance dans l'accompagnement des Hommes et des Organisations, je ...

    Points forts

    • Concevoir une stratégie de relation clientèle
    • Élaborer une stratégie de développement d'activité
    • Gouvernance d'entreprise
    • Animer, coordonner une équipe
    • Gestion de projet
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Expérience solide et réussie en gouvernance de comptes IT nationaux et internationaux, management d'équipes. Développement de nouveaux besoins, ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    en clientèle, technique, assistance, promotion hot-line, en affaires, de banque.

    Points forts

    • Industrie pharmaceutique et vétérinaire
    • Monter et régler une installation, une machine
    • Utiliser les outils bureautiques
    • Logiciel tableur
    • Utilisation d'appareil optique
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/05/2024

    15 ans d’expérience, mes qualités de Manager, mon expérience dans la Relation Client, la gestion commerciale ainsi que dans la gestion de projets me ...

    Points forts

    • Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
    • La Polyvalence
    • Microsoft Excel
    • Orientation client
    • Vente Business to Consumer (B2C)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 01/05/2024

    Véritable passionné du poste clients avec de fortes compétences relationnelles et managériales, je suis particulièrement attentif à la qualité de la ...

    Points forts

    • Animer, coordonner une équipe
    • Concevoir des supports de communication et d'image
    • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
    • Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/04/2024

    Je vous propose de rejoindre votre entreprise afin d’optimiser les performances marketing et commerciales tout en renforçant la relation client ...

    Points forts

    • Management électronique de relation client (e-CRM)
    • Mener une campagne d'e-mailing
    • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
    • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
    • Techniques de communication orales, écrites et numériques