2488 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 19/03/2024

    Animée par l'envie de toujours progresser, j'ai acquis des compétences qui me permettent d'être polyvalente dans divers domaines, notamment dans ...

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • S'adapter aux changements
    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Naturellement quelqu’un de dynamique, perfectionniste et spontanée, je suis à la recherche d’un poste qui me donne envie de me lever tout les ...

    Points forts

    • Illustrator
    • In Design
    • Techniques commerciales
    • Gestion de projet
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 15/05/2024

    Plus de 20 années d'expérience en Management de Produits, Développement d’Affaires et Gestion de Projets, depuis 10 ans au service de solutions ...

    Points forts

    • Assister techniquement l'équipe de vente
    • Chef de Produit Marketing
    • Gestion de projet
    • Marketing Segment/Stratégique
    • Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 15/05/2024

    Diplômée de Neoma Business School (Master 2 Spécialisation Expertise in Marketing), je suis à la recherche d’un CDD/CDI dans le secteur du ...

    Points forts

    • Analyser un marché
    • Faire preuve d'autonomie
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
    • SAP
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/05/2024

    Votre chargé de marketing par excellence. Je suis motivé, passionné et disponible pour un poste en CDI

    Points forts

    • Communication offline et online
    • Google Analytics
    • Maîtrise des logiciels de création et d’édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign
    • Publicité sur les moteurs de recherche (SEA - Search Engine Advertising)
    • Référencement naturel (SEO)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/05/2024

    Diplômée d'un MBA en Marketing Digital, je cherche ma future entreprise dans laquelle j'entamerai ma vie professionnelle en tant que chargée de ...

    Points forts

    • Concevoir des supports de communication et d'image
    • Améliorer le positionnement d'un site web
    • Élaborer une stratégie de marketing digital
    • Marketing des réseaux sociaux
    • Marketing digital
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 10/05/2024

    Expérience de 2 ans dans la gestion de projet marketing international dans les secteurs des médias et de l'audiovisuel. Suivi de projet de sa ...

    Points forts

    • Concevoir des supports de communication et d'image
    • Gestion de projet
    • Marketing digital
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 29/04/2024

    Récemment diplômée d'un master "Directeur en hôtellerie internationale" obtenu à l'Institut Vatel Lyon et ayant effectué mon stage de fin d'études ...

    Points forts

    • Concevoir des supports de communication et d'image
    • Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
    • Marketing des réseaux sociaux
    • Canva et réseaux sociaux
    • Connaissance du secteur HCR
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 25/04/2024

    Experte en Marketing & Communication, je m’épanouis dans un environnement technique international pour définir et déployer des stratégies Marketing ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/04/2024

    Un master en marketing opérationnel et digital obtenu en alternance (poste de community manager au sein du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes) ...

    Points forts

    • Concevoir un site web
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Rédiger du contenu web
    • Marketing digital