Enregistrez votre recherche et recevez les nouvelles offres par courriel
Contenu en cours de chargement
118 offres pour Assistant de gestion - Aubagne
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACASS - 13 - AUBAGNE
ACASS Istres, recrute un Assistant SAV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de de 6 mois. Poste sur Aubagne Missions: Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique. Vous gérez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Assistant marchés publics (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE VALVERT - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de la mise en place de la convergence des marchés publics du GHT et de la conformité au code de la commande publique, le Centre hospitalier Valvert recrute un Assistant Achats pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - AUBAGNE
Notre client, spécialiste dans la distribution de produits et de matériels d'hygiène pour les professionnels, recherche un(e) Gestionnaire base de données/ Assistant(e) achats F/H afin de renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Assistant(e) logistique (h/f)
IZIWORK - 13 - MARSEILLE 11
Notre client, groupe français, distributeur de pièces automobiles, recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) logistique polyvalent(e). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Gestion comptable clients/compagnies courtage assurances (H/F)
SOC PROV GESTION ASSUR MONIN & CIE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Courtage Assurances. Gérer les opérations comptables quotidiennes , gestions de clients assurés , paiements des compagnies,y compris les factures,les raprochements bancaires et diverses déclarations.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
- (déjà vu)
Gestion comptable clients/compagnies courtage assurances (H/F)
SOC PROV GESTION ASSUR MONIN & CIE - 13 - MARSEILLE 11
Courtage Assurances. Gérer les opérations comptables quotidiennes , gestions de clients assurés , paiements des compagnies,y compris les factures,les raprochements bancaires et diverses déclarations.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Assistant(e) SAV - H/F - 13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AUBAGNE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS
HLB Société spécialiste du consommable informatique, nous recrutons assistant/e de vente, vous travaillerez en binôme avec la responsable commercial vos missions après formation seront: - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui Entreprise handi-bienveillante
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Le client Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - GEMENOS
Désirez-vous activement contribuer à l'optimisation des processus dans le rôle d'Assistant logistique (F/H) ? L'occasion vous attend d'être le cœur d'une équipe dédiée, en charge de la coordination...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps partiel
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV Bilingue (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste : - Assurer le suivi administratif précis des ventes pour soutenir les responsables commerciaux - Coordonner et optimiser les processus internes en lien avec les ventes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Les missions du poste : . responsablité et gestion du standard téléphonique, . réception des livraisons, . consultation des fournisseurs ( demande de prix) . vérification des factures fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
BAETEMAN IMPORT EXPORT - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
BATIMEX, est une entreprise familiale, jeune et dynamique, basée à Roquefort la Bédoule (6000m²) qui emploie 35 collaborateurs. BATIMEX est spécialisée dans le négoce d'articles pour la maison et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - AUBAGNE
Nous te proposons : - Une rémunération composée d'un fixe ainsi que d'un variable non plafonné attractif sur des objectifs quantitatifs, - Une base de 39h hebdo te permettra de bénéficier de 23 jours...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Marseille dans le 14eme arr, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de produits et solutions d'hygiène,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Gestionnaire dans un service de gestion locative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 12
La durée hebdomadaire de travail, basée à 35 heures, sera répartie selon les horaires en vigueur dans le Cabinet : 9 h 00 - 12 h 00 et 14 h -17 h 30. Constitution dossier gestion (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
AUXILIAIRE DE GESTION D'ÉCOLE DE CONDUITE (H/F)
13 - AUBAGNE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein