- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 1598630
Gestionnaire Back-Office H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 1598630
Gestionnaire Back-Office H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2024
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Le Groupe Primonial recrute pour une de ses principales filiales : Sefal Property, société de Property Management spécialisée dans l'immobilier tertiaire (bureaux, commerces, actifs liés à la vie, la santé et l'éducation). Créée en 2012 à l'initiative du Groupe Primonial auquel elle est rattachée, Sefal Property s'est fixé comme objectif de développer une qualité de services optimale adaptée aux besoins et impératifs de ses clients. Aux côtés des missions classiques attachées à la gestion complète d'actifs tertiaires, ils réalisent des audits techniques, des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de travaux de rénovation, d'aménagement ou de valorisation des actifs ou de leurs équipements et services. Sefal Property est à la recherche d'un(e) Gestionnaire back-office. Rattaché(e) au Contrôle de Gestion, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes comptable et gestion dans la mise en oeuvre des actes et transaction de gestion et de comptabilité quotidiens dans nos outils. Vous avez également à votre charge la centralisation et la saisie dans nos outils des actes de gestion (baux, avenants) A ce titre, vos principales missions, sans qu'elles soient exhaustives, sont les suivantes : * La réception, l'analyse et la saisie des données relatives aux actifs : 1 Descriptif, budgets, contrats 2 Locataires, baux, conventions d'occupation, avenants, congés, protocoles ; * Le contrôle et la mise à jour des informations saisies (lots, tantièmes, baux) dans l'optique de conserver un référentiel de données structuré et exhaustif * La facturation initiale des actes saisies (éléments périodiques, dépôts de garantie) ; * Le lancement de traitements de masse de gestion (quittancements, relances, réajustements des provisions, etc.) ; * La contribution à une information et à une collaboration permanente avec les Services Internes ; PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2/3 BTS ou DUT, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans en gestion locative idéalement au sein d'un service de back-office. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, et êtes rigoureux(se). Vous avez de bonnes connaissances juridiques en matière de gestion immobilière tertiaire (baux commerciaux) La connaissance du logiciel ALTAÏX est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Groupe Primonial
En quelques décennies, le groupe Primonial s'est imposé comme un acteur incontournable de la gestion de patrimoine. Primonial est aujourd'hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement. Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, assurance vie, notre vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de g...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de coordination H/F (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de l'expansion d'activité de notre client, grand groupe international de la food tech, nous recherchons des candidats pour un poste de Chargé de coordination H/F en mission d'été. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Back-office bancaire (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un/une Chargé(e) de Back-office bancaire pour intégrer l'un de ses clients. Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des opérations de maniements de fonds (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F) - CDD (H/F)
UFIFRANCE GESTION - 92 - BOIS COLOMBES
Description du poste Vous rejoignez le service Gestion de notre Direction de l'Expérience & Service Clients afin de participer à la satisfaction des clients UFF en assurant le traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Back Office Securities (H/F)
OPERANKA ASSOCIATES - 75 - PARIS 09
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons en CDI un(e) consultant(e) Back Office en Finance de marché. Vos missions : - Gérer et suivre les opérations et assurer leur bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Santé (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, , ç gestionnaires prévoyance Santé. Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Prêts (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le financement de projets humanitaires :1 Gestionnaire de Prêts H/F Vous assurez un rôle de conseil et d'assistance auprès des Agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office finance (F/H)
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
Notre client l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. Vous travaillez au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)