- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chargé de relations publiques
- Hérault
- Détail de l'offre 173HKSF
4 Gestionnaires relation client (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 173HKSF
4 Gestionnaires relation client (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au-delà de « savoir-faire », nous recherchons des « savoir-être » qui sauront s'adapter à notre environnement et nos ambitions. Vous bénéficierez donc d'un parcours d'intégration en interne avec une formation complète à notre activité/environnement/outils, d'un accompagnement personnalisé pour acquérir la technicité liée au métier et assurer votre montée en compétences. Vos missions : - Réceptionner les demandes, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse - Accompagner les usagers par téléphone/face à face pour faciliter leur navigation sur notre site et utiliser l'espace extranet - Analyser les dossiers et assurer auprès usagers une réponse et un suivi adaptés par téléphone ou par courrier/courriel - Réaliser les tâches administratives relatives aux appels - Diriger les demandes complexes vers des interlocuteurs internes Tâches confiées : - qualité de l'accueil, clarté des explications et de leur historisation, - fiabilisation quotidienne des données dans l'outil GRC -compilation des informations nécessaires à la prise de décision et actions correctives, - résolution des dossiers et questions - traitement des réclamations, - promotion des services dématérialisés et de témoignage client après avoir vécu une expérience positive - participation aux campagnes d'appels sortants - identification et analyse des anomalies récurrentes et reporting associé Vous avez : - une formation équivalente à BAC+2 - une première expérience en gestion relation clients ou dans un organisme de protection sociale/mutuelle/cabinet comptable gérant une relation cotisant-adhérent/prestation - pratique de la DSN et/ou partie sociale de la comptabilité vous permettra d'intégrer le poste avec aisance. - maîtrise indispensable des outils bureautiques, applicatifs métier et outils collaboratifs - capacité d'analyse et d'adaptabilité afin d'acquérir les spécificités de notre domaine d'activité - qualités relationnelles et d'écoute - excellente communication orale et écrite Rémunération évolutive et avantages sociaux : 13ème mois, chèque repas, mutuelle à 80%, service de conciergerie, retraite supplémentaire et régime prévoyance ++). Merci de joindre IMPÉRATIVEMENT une lettre de motivation à votre candidature pour nous permettre de découvrir votre projet professionnel. Prise de poste le 27 mai 20024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2105 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- parfaite maîtrise des écrits professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser une situation et produire un diagnostic
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Gérer une situation conflictuelle
- Structurer, synthétiser des informations
- Travailler en équipe, en réseau
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- DSN et/ou partie sociale de la comptabilité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CONGES INTEMPERIES BTP CAISSE REGION M
20 à 49 salariés
Mme Cécile DEMATHIEUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère emploi formation (H/F)
FONDESPIERRE - 34 - Castries
Les fonctions se dérouleront dans le cadre d'une action d'Accompagnement Intégré en direction de personnes présentant des fragilités personnelles et sociales et exprimant la volonté de s'engager dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/consultant / Conseillère/consultante en création d'en (H/F)
BOUTIQUE DE GESTION BASSIN DE THAU - 34 - SETE
Dans le cadre de sa mission de développement économique des territoires, BGE Ouest Hérault recrute 1 consultant(e) formateur(trice) entrepreneuriat pour son site de Sète. Au sein du pôle conseil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)