- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Lambersart
- Détail de l'offre 173SFFS
Assistant de gestion en immobilier tertiaire (H/F) 59 - Lambersart
Offre n° 173SFFS
Assistant de gestion en immobilier tertiaire (H/F)
59 - Lambersart - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons pour notre client, acteur immobilier familial régional depuis plus de 25 ans, spécialisé dans l'immobilier tertiaire et commercial, situé à Lambersart (59), qui recherche, afin d'épauler la Responsable de gestion un Assistant de gestion en immobilier (H/F) en CDI. Vous travaillerez au sein d'un groupe de 20 salariés sous la responsabilité du Directeur de gestion. Vos missions ? Suivre les sinistres et assurer la relation avec les fournisseurs et les clients qui sont des locataires, des copropriétaires et des mandants. - Demander des mises à jour d'informations diverses aux fournisseurs, - Envoyer les demandes d'OS et les devis validés aux fournisseurs, - Réceptionner les demandes des clients, les transmettre ou les traiter, - Informer les occupants des interventions, - Préparer et envoyer les convocations en lien avec le syndic, - Envoyer les PV d'AG, - Assister le syndic aux AG, - Assurer la formalisation des états datés en lien avec le syndic, - Suivre et mettre à jour le registre des mandats de copropriété, - Suivre les sinistres : les déclarer, les suivre, transmettre les informations à qui de droit, - Gérer les diverses tâches administratives dont les demandes téléphoniques, rédiger des courriers, récupérer les attestations d'assurances, scanner et archiver des documents. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous êtes une personne impliquée, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service Vous disposez d'une expérience de 5 ans, minimum, dans l'immobilier tertiaire. Word, Excel, Powerpoint n'ont pas de secret pour vous Rigueur, adaptation, organisation, communication sont vos maîtres-mots. Et surtout : vous aimez travailler en équipe ! Prêt(e) pour cette nouvelle aventure ? Alors postulez en envoyant votre CV Processus de recrutement : - Echange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives - Entretien RH physique ou en visio - Entretien avec votre futur manager
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2167 Euros à 2625 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Immobilier
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Excel
- Powerpoint
- Word
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Technique (H/F)
SIA HABITAT - 62 - Carvin
Les missions du poste Rattaché(e) au Responsable de l'Unité Territoriale, vous assurez la gestion globale d'un secteur de logements et garantissez la satisfaction des locataires. Vous êtes chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti responsable de secteur immobilier social (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2024 ! Norevie vous propose une alternance qui pourra parfaire vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil et de clientèle H/F (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Au sein d'une équipe de 10 personnes et rattaché(e) au Manager Relation Clients, vous aurez à mener une double mission à l'accueil et au sein de notre centre d'appels. Dans le cadre de vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique SAV (H/F)
SIA HABITAT - 59 - DOUAI
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et votre sens de la relation client ? Cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le service qualité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles (H/F)
NOREVIE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Au sein de l'équipe de Proximité et rattaché au Gestionnaire de Site vous êtes chargé(e) de : - Assurer la propreté des parties communes et des abords immédiats de votre périmètre ainsi que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste - Assistant(e) de gestion foncière et immobilière (H/F)
MAIRIE - 62 - LIEVIN
Sous l'autorité du Directeur Général des Services Techniques et de la responsable du service Urbanisme, Stratégie Foncière et Immobilière, vous assurez la gestion patrimoniale et participez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles (H/F)
NOREVIE - 59 - LESQUIN
Au sein de l'équipe de Proximité et rattaché au Gestionnaire de Site vous êtes chargé(e) de : - Assurer la propreté des parties communes et des abords immédiats de votre périmètre ainsi que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles (H/F)
NOREVIE - 59 - ORCHIES
Au sein de l'équipe de Proximité et rattaché au Gestionnaire de Site vous êtes chargé(e) de : - Assurer la propreté des parties communes et des abords immédiats de votre périmètre ainsi que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti chargé de clientèle immobilière H/F (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2024 ! Norevie vous propose une alternance qui pourra parfaire vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD - 59 - LILLE
PARTENORD HABITAT recrute pour son agence de Lille un(e) Responsable de secteur logement social (Responsable Clients). Il est l'interlocuteur privilégié du client dès son entrée dans les lieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)