- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 173VYVN
TECHNICIEN SUPPORT ET QUALITÉ H/F (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 173VYVN
TECHNICIEN SUPPORT ET QUALITÉ H/F (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance. Vous rejoindrez notre Centre de Service en charge de l'exploitation de 2000 serveurs hébergés dans les Datacenters Hardis Être technicien (ne) dans une équipe de support, c'est participer à la mise en œuvre des moyens qui permettent de rendre service à nos clients dans des délais contractuels. Vous souhaitez cultiver et développer de fortes compétences sur un ou plusieurs des domaines tels que : - Les outils de supervision, - Windows, Linux, OS400, Réseau, - Les Outils de patching et de sauvegarde, - Les Outils de ticketing. En tant que Technicien Support H/F, vous serez de plus à mi-temps responsable de superviser la qualité opérationnelle des activités informatiques d'un de nos clients. Pour ce client, vos missions consisteront à vérifier la tenue des engagements, relancer les actions en souffrances, mesurer l'activité et réaliser des rapports, remonter les non-conformités, effectuer des revues documentaires, mesurer le taux d'automatisation des tâches, et participer aux comités avec le client. Une connaissance des processus ITIL, notamment la gestion des incidents, demandes, problèmes et changements, est essentielle. La certification ITIL serait un plus. PROFIL Vous êtes de formation initiale de Bac à BAC +2 Vous êtes capable de comprendre et de vous exprimer en anglais (niveau B1) Vous faites preuve d'une certaine aisance relationnelle, d'une curiosité et d'une rigueur qui vous permettra d'intégrer une équipe dynamique et de fournir un service de qualité à nos clients, Vous appréciez le travail en équipe et la solidarité fait partie de vos valeurs Vous aimez vous investir dans les sujets que vous traitez Ce que vous apprécierez chez nous ! Une structure à taille humaine mais d'envergure nationale, La convivialité, du dynamisme et un fort esprit d'équipe, Des projets enrichissants. Nous rejoindre c'est : Bénéficier d'avantages : Participation, remboursement des frais de transport en commun ( 75 %), CSE de proximité, Tickets de restaurant ...) Bénéficier de réelles possibilités d'évolutions. Être soucieux de l'environnement et du bien-être au travail. Le service fonctionnant en 24/7, des horaires décalés sont à prévoir. Si vous êtes en accord avec ceci, rejoignez nous ! Le support est fait pour vous Vous êtes sensible au numérique responsable ? Nous aussi ! Une raison de plus pour nous rejoindre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT BIOMEDICAL (H/F)
Expectra - 38 - MEYLAN
Nous recherchons pour le compte de notre client UN SPÉCIALISTE TECHNIQUE (F/H)Assurer l'assistance téléphonique des clients (France, Belgique, Suisse francophone) sur les systèmes et le support de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Technicien Réseau Télécom (H/F)
Paritel - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos missions ? Votre rôle sera d'intervenir directement chez nos clients pour installer nos services ou veiller au bon fonctionnement de nos équipements. Après une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGITAL-LIANCE - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Description du poste Rattaché au responsable support, le technicien support assure la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur référent technique en contrôle/commande - H/F
38 - LA GARDE
Mission Rattaché au service ingénierie scientifique et fonctions avancées du site de Toulon Systèmes de guerre des mines et grands fonds, vous intervenez sur la thématique du guidage et du pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)