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Gestionnaire du Secrétariat Général (H/F) 95 - EAUBONNE
Offre n° 174DDPS
Gestionnaire du Secrétariat Général (H/F)
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
CONTEXTE DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la Cheffe de service du Secrétariat Général, vous assurez la préparation et le suivi des instances municipales dans les temps règlementaires, ainsi que l'accomplissement des autres tâches dévolues au Secrétariat Général. MISSIONS PRINCIPALES - Compiler les projets de rapports et de délibérations en lien avec les services ; - Préparer les ordres du jour et les documents (convocations, notes de synthèse, délibérations, etc.) des réunions des instances municipales (Conseils Municipaux, Commissions et Bureaux Municipaux) ; - Sécuriser administrativement et juridiquement les instances municipales ; - Rédiger les comptes-rendus des décisions de la Maire, comptes-rendus sommaires et procès-verbaux des séances des Conseils Municipaux ; - Préparer les présentations power point des instances municipales ; - Constituer les dossiers informatiques et papiers des instances municipales et préparer la séance informatique des Conseils Municipaux (outil Cocoon) - Dématérialiser les dossiers des instances sur la plateforme FAST-ELUS dans le respect des délais impératifs et réglementaires. AUTRES ACTIVITES - Participer à la gestion du courrier entrant de la Collectivité (plateforme ELISE) ; - Accompagner les services à l'utilisation de l'outil ELISE ; - Transmettre les actes administratifs au contrôle de légalité et effectuer leur publication sur le site de la Ville ; - Tenir les registres et attribuer les numéros des actes administratifs (arrêtés et décisions) ; - Participer à la compilation et à la préparation des reliures des actes administratifs de la collectivité et des Ressources Humaines ; - Apporter son appui juridique à destination des services. PARTICULARITES DU POSTE - Disponibilité vis-à-vis du ou des cadre(s) auprès desquels il travaille ; - Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ; - Horaires réguliers, avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service (préparation des instances municipales par exemple) ; - Travail en bureau partagé. PROFIL SOUHAITÉ - Connaissances de l'environnement des collectivités territoriales et de la gestion des assemblées ; - Connaissance du fonctionnement et des enjeux du contrôle de légalité ; - Maitrise de la rédaction ; - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook.) ; - Rigueur et organisation et sens de la gestion du temps ; - Bon relationnel et esprit d'équipe ; - Autonomie et Disponibilité ; - Discrétion et respect des règles de confidentialité ; - Capacité d'écoute et de reformulation ; - Esprit d'analyse et de synthèse. POURQUOI CANDIDATER À EAUBONNE ? - Rémunération statutaire ; - Régime indemnitaire ; - Prime annuelle; - Participation employeur mutuelle et prévoyance ; - Forfait mobilité durable; - Télétravail sous conditions; - Amicale du personnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE EAUBONNE
500 à 999 salariés
Eaubonne (25 000 habitants) se situe au coeur de la vallée de Montmorency, à 13 km au nord-ouest de Paris. Ville résidentielle et de taille humaine, facilement accessible par l A15 et bien connectée au réseau de transports en commun, Eaubonne porte d ambitieux projets (citoyenneté, transition écologique, éducation, jeunesse) visant à renforcer son attractivité tout en préservant la qualité de vie de ses habitants.
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