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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174DQWR
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 23 mai 2024
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise de logistique mondiale qui fournit des services complets aux e-commerçants sino-européens. Les missions du poste ? Les voici : Au sein du service financier de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité financière de l'entreprise de manière responsable. - Mettre en place un système de comptabilité et établir les livres de compte nécessaires. - Normaliser les bases de la comptabilité et les processus comptables, vérifier les pièces justificatives originales, et préparer correctement les pièces comptables. - Examiner les documents liés aux dépenses, contrôler les dépenses conformément à la réglementation, normaliser le traitement comptable des dépenses et analyser les dépenses. - Assurer le remboursement quotidien et gérer les factures de manière rigoureuse. - Préparer en temps voulu les états financiers et être responsable de la compilation des rapports de l'entreprise. Le profil recherché par la société : - Vous préparez un diplôme niveau Bac +4/5 en finance, en comptabilité ou dans un domaine connexe. - Vous maîtrisez de Microsoft Excel. - Vous avez une grande attention aux détails et à la précision. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. - Vous avez des excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Vous justifiez d'un niveau de français et chinois courant lu/parlé/écrit ; vous parlez idéalement anglais. Les conditions contractuelles : Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - Titre restaurant Programmation : - Du lundi au vendredi - Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications : - Heures supplémentaires majorées
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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