- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 174DXDN
Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 174DXDN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Berim recherche 1 Assistant de direction et de gestion administrative H/F Personne pivot de cette Direction d'Affaires composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux, techniciens-projeteurs et une équipe de secrétaires. Les missions : - Assurer l'assistanat classique : Assistanat de direction comprenant la gestion l'agenda du Directeur(trice) et son Adjoint(e), l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relai interne. - Assurer le suivi administratif du personnel du Service (30 personnes) Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amenée à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne. Est garant des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage). -Assurer la gestion financière : Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous serez garant(e) du suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, un forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles : Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), vérifie de l'effectivité de notre production, des conditions de facturation, participe à la préparation au budget d'affaires du service. Participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux. -Superviser le secrétariat commercial Superviser la qualité du montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant. - Assurer les réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ; assurer le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) Ce poste nécessite obligatoirement une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Avoir une notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG. Accompagnement assuré Fourchette de salaire : Selon profil X 13 + Prime de Fin d'Année équivalent à un mois de salaire au prorata temporis. Tickets restaurant 60% participation employeur - Mutuelle Santé - Statut employé (ETAM)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 40000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Doit avoir le goût des chiffres Cette compétence est indispensable
- Excellente communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMSCette compétence est indispensable
- Organisé(e) et méthodiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.berim.fr/
BERIM Société d'Ingénierie pluridisciplinaire du bâtiment - Fort de ses 400 collaborateurs - intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'oeuvre de conception et de réalisation pour le compte de maîtres d'ouvrage publics et privés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Assistant (H/F)
PARTNAIRE - 91 - GIF SUR YVETTE
Notre client situé à Saclay recherche Team Assistant (H-F) pour une longue mission en intérim. Contrat à 39h/semaine avec RTT Vos missions : - Vous assistez et faites les mises aux normes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Nanterre (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 92 - Nanterre
En votre qualité d'Assistant(e) de Direction auprès plus particulièrement du Médecin Chef du département et du Responsable Administratif, vous serez rattaché(e) au Secrétariat de direction composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COLLEGE PRIVE SAINTE MARIE - 92 - CLAMART
Sainte-Marie, collège privé catholique sous contrat d'association, accueille 370 élèves. Nous recherchons pour la rentrée 2024 un/une assistante de direction. Sous la responsabilité de la chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA(SCM) - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction, temps complet, CDI. La SCM, PME de 8 personnes, fondée en 1995, réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AEPC - 93 - MONTFERMEIL
Rattachée à la Directrice Générale et au Directeur Général Adjoint de l'Association Concorde, l'assistante de direction aura en charge d'apporter son soutien en matière de gestion, de communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Refashion - 75 - PARIS 10
Vos missions seront les suivantes: Prise de rdv Gestion de l'agenda Organisation des déplacements/évènements Préparation des réunions et séminaires Rédaction de compte rendu Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 91 - LES ULIS
Vos missions principales sont de : faire les commandes dans l'outil, les réceptionner, suivre le budget, être le contact du département avec le service finance local afin de suivre les budgets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 92 - COURBEVOIE
- Tenue et suivi de l'agenda du Directeur - Filtrage et orientation des appels téléphoniques ; réception et distribution du courrier - Accueil des visiteurs - Organisation des réunions -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur (F/H) (H/F)
CTE DEP 94 LIGUE NAT FR CONTRE CANCER - 94 - CRETEIL
EMPLOYEUR Le Comité du Val-de-Marne de la Ligue contre le cancer est une association loi 1901 reposant sur la générosité du public et sur l'engagement de ses bénévoles. Les missions principales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELEGATION AU NUMERIQUE EN SANTE - 75 - PARIS 07
Placé(e) directement auprès de la Déléguée ministérielle et du Chef de service, l'assistant.e assure l'ensemble des actions nécessaires à la bonne organisation de leur travail et des directions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)