- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Détail de l'offre 3495384
Chef de projet logistique (H/F) France
Offre n° 3495384
Chef de projet logistique (H/F)
France
Actualisé le 18 mai 2024
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes garant de la performance opérationnelle de l'ensemble des activités des entreprises basées à Mayotte, aussi bien auprès de clients collectivités qu'envers les clients professionnels (industries). vos missions principales seront les suivantes : MANAGEMENT - Pilote ses équipes et ses projets. - Incarne et s'assure de l'adhésion de ses équipes à la culture de l'entreprise tout en favorisant la confiance et l'engagement des collaborateurs. RESSOURCES HUMAINES - Pilote localement les relations avec les instances représentatives du personnel en concertation avec la direction des ressources humaines de son périmètre et est garant du climat social de son agence. - Déploie et met en oeuvre la politique ressources humaines de l'entreprise: évolution professionnelle, détection des talents, formation, etc. et a pouvoir disciplinaire pour ses collaborateurs ouvriers. PRÉVENTION SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT - Est responsable de la santé et de la sécurité des hommes et des femmes de son périmètre, du bon déploiement des politiques santé/sécurité/environnement et des résultats dans ce domaine. COMMERCE - Définit la stratégie commerciale et assure sa mise en oeuvre afin d'atteindre les objectifs de l'agence, - Est force de proposition sur les nouvelles filières ainsi que sur le développement des outils industriels associés et propose les investissements nécessaires au développement de son activité. - Participe au développement de l'image de marque et à la représentation externe de l'entreprise auprès des organismes publics ou privés de son territoire (CCI, associations, Medef, etc.). EXPLOITATION - Renforce la performance opérationnelle de l'exploitation : amélioration de la productivité, des coûts de revient, de la qualité de service. - Garantit la déclinaison des standards métiers sur son périmètre, le déploiement des outils opérationnels et leur bonne utilisationDe formation BAC+5 avec une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipes opérationnelles et de centre de profit. Doté d'une capacité d'adaptation, d'un sens de la diplomatie, ainsi que d'un esprit entrepreneurial fort, le/la candidat(e) sera force de proposition pour le développement économique des activités en local tout en veillant à la sécurisation des conditions de travail. La connaissance des différentes typologies de déchets, les spécificités du secteur d'activités déchets (la collecte, le traitement et la valorisation) ainsi que la maîtrise du cadre réglementaire seraient recommandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
SUEZ
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)