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Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 3529700
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Description du poste : TICK&LIVE, filiale de France Billet (Leader français de la billetterie - groupe FNACDARTY) est une société d'édition de logiciels spécialisée dans la conception d'outils pour la billetterie pour répondre aux besoins des professionnels du monde du Spectacle Vivant, du Sport et de l'Évènementiel. Nos clients sont des salles de spectacles (Trianon, Salle Pleyel, Paris la Défense Arena, etc.), des clubs ou des fédérations sportives (FFF, FC Nantes, Stade Rochelais, etc.), des théâtres (Marigny, Porte Saint Martin, Comédie Française, etc.), des cabarets (Moulin Rouge, Crazy Horse, etc.) ou des producteurs de spectacles. En tant que Customer Success Specialist, vous serez le garant de la satisfaction client via nos différents canaux (téléphonique et emails) et de la maintenance (fonctionnelle) sur les solutions de billetterie de la société. Vous accompagnerez les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne et les conseillerez dans leurs tâches de paramétrage. Dans ce contexte, vous serez amenés à effectuer différentes missions : Création de catalogue BILLETTERIE et PRODUITS, Actualisation de plans de salles, Maquettages Billets, Vérification d'Etats de Ventes et, avant tout, analyse et résolution des problèmes techniques Niv.2 remontés côté Service Client. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations - Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des réclamations puissent exploiter de façon optimale le produit ou le service acheté - Suivi et Reporting des tickets assignés via les outils de la Relation Client - Maîtriser la connaissance client pour anticiper leur(s) besoin(s) - Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications - Missions ponctuelles de maintenance sur site auprès de nos clients - Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit et des services associés - Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations si nécessaire PROFIL De formation BAC + 2/3 au minimum (BTS ou DUT) ou école de commerce, vous avez une première expérience dans le secteur de la billetterie. La connaissance d'outils informatique pack office Microsoft, SQL, ou Réseau seraient plus. Vous êtes passionné(e) par les milieux culturels, sportifs et l'événementiel. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre esprit d'initiative. Curieux et dynamique, vous êtes attentif aux évolutions technologiques et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en général. Vous avez le sens du service et êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avez le sens du travail en équipe et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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