- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 5210604
Offre n° 5210604
Guide tour leader h/f
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons au sein de la Fonction Operations & Supply Chain, un Contract Manager pour la Direction des Achats Indirects.Ce nouveau poste sera dans un premier temps dédié aux commodités IT, et gagnera en puissance au fil des projets portés par notre Stratégie Ambition 2030.Vous serez donc amené à prendre en charge progressivement d'autres commodités Indirects pour soutenir notre développement et notre efficience, auprès de nos Business Partners.A ce titre, vous :Suivez et assurez l'exécution des contrats en lien avec les Commodity Strategy Leaders et Business PartnersDéveloppez et structurez le monitoring contractuel à travers différents prismes : SLA, Usages, Coûts, Risques et ComplianceOptimisez les engagements contractuels et améliorez la performance en activant les leviers de productivités et la négociationVous réalisez la veille marché sur les pratiques contractuelles et définissez de nouveaux business models contractuelsAnimez la collaboration dans l'exécution des contrats entre nos Business Partners et les FournisseursDéfinissez et structurez les contrats cadresAlimentez les stratégies commodités sur les aspects contractuels De formation supérieure dans les Achats de type DESMA, MAI, 3ème cycle achats, vous possédez une expérience réussie de Contract Management, idéalement en Commodités IT.Vous maitrisez les processus achats et êtes expert dans la négociation avec les fournisseurs.Une expérience dans une structure industrielle en évolution (process, organisation, outils.) est un atout.Au-delà des compétences, nous recherchons une personne dotée d'une influence positive, qui saura se positionner comme partenaire vis-à-vis des différents acteurs internes et externes, sachant se remettre en question tout en n'hésitant pas à argumenter et challenger, dans le but de favoriser les prises de décisions nécessaires pour le business.Vous avez un profil dit « bâtisseur » : vos qualités de structuration, d'organisation, d'analyse et de synthèse vous permettront de poser le cadre dans cette création de poste.Enfin, vous êtes doté d'une intelligence émotionnelle, vous permettant un fonctionnement propice à la coopération, à la communication et au partage et êtes à l'aise avec le management transversal en contexte multiculturel.Vous devez impérativement maîtriser l'anglais (B2+).Déplacements à prévoir. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous. Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions. Nous sommes présents dans 58 pay...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)