- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 5261065
Assistant de Gestion Commerciale en Alternance H/F 74 - NEYDENS
Offre n° 5261065
Assistant de Gestion Commerciale en Alternance H/F
74 - NEYDENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Assistant de Gestion Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre centre commercial Vitam, situé à Neydens, nous recherchons un Assistant de Gestion Commerciale en alternance H/F. Rattaché à la responsable Gestion Locative, vous participez aux projets du centre commercial Vitam. Missions : Développer l'attractivité du centre Vitam Mettre en place la stratégie de communication et marketing du centre (plan d'actions pour le compte de l'association des commerçants) Etre garant de la fiabilité des données financières (contrôle et suivi du budget de l'association des commerçants) Participer à l'organisation du conseil d'administration et assemblée générale de l'association des commerçants (convocation, feuille d'émargement, compte-rendu) Coordonner et assurer l'évènementiel de la galerie du Vitam (gestion prestataires/exposants, kits de communication, animation, coordination responsable sécurité, etc.) Assurer le reporting des opérations commerciales (Compte-rendu des animations, KPI) Participer à la communication digitale (site internet, réseaux sociaux, campagnes emailing, communiqués de presse et reportage photos) Accompagner les commerçants sur la communication et la promotion de leur produit (communication des promotions, jeux-concours avec des lots offerts par les boutiques, offre du moment, idées cadeaux etc). Analyser les retours d'expériences, assurer une veille concurrentielle Proposer et mettre en place des solutions d'optimisation Informations complémentaires du poste : Statut : Alternant Lieu : Neydens (74) Type de contrat : Contrat d'apprentissage Dates : du au 31/08/2026 PROFIL : Vos atouts pour réussir dans le poste Vous avez soif de nouveaux challenges, de projets évènementiels et d'une dimension commerciale ? Vous voulez également trouver un environnement bienveillant, agile, dynamique et engageant ? Nous vous offrons l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et solidaire, qui vous accompagnera dans votre développement professionnel sur des projets divers, en garantissant un équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Les chiffres vous parlent et Excel ne vous fait pas peur? Vous êtes doté d'un bon relationnel et prêt à prendre en charge des missions variées ? Vous êtes donc sûrement la personne que nous recherchons pour compléter notre équipe. Autonome, polyvalent et organisé, vous vous reconnaissez dans notre offre, alors n'attendez-plus, faites votre promo et postulez en 1 clic ! Vous aurez l'occasion d'intégrer le groupe Migros France, fort de ses valeurs humaines et innovantes. Chez Migros France, nous proposons de nombreux avantages en faveur de nos collaborateurs dont : Rémunération sur 13 mois Prime fidélité suivant ancienneté Prime vacance Intéressement Titres restaurant Remise sur achats en magasin Mutuelle d'entreprise et prévoyance offrant des garanties très avantageuses Politique de promotion interne Budget individuel de formation Nombreux avantages via le Comité Social et Economique #Migrosrecrute
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Migros France
Chaque profil est unique, c'est dans nos différences que nous faisons la différence. Le groupe Migros France, acteur incontournable de la distribution dans le genevois français au travers de ses 3 magasins de Thoiry dans l'Ain, Etrembières et Neydens en Haute-Savoie, est aussi présent dans l'hôtellerie et le secteur de l'immobilier commercial grâce à son site du Vitam, situé à Neydens.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
74 - MUSIEGES
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 2 (H/F)
74 - SEVRIER
Mission du posteActeur de terrain, vous puisez votre énergie dans le travail en équipe. Vous êtes force de proposition pour gérer et animer voter rayon au quotidien.Commerçant dans l'âme, l'Employé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des Ventes (H/F) - CDI
74 - ANNECY
Description du poste Missions : Gestion des commandes, livraisons et facturations clients.Suivi et relance des impayés.Assistance à léquipe commerciale dans le suivi du portefeuille clients.Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Enjeux du poste En tant qu'Assistant commercial export (H/F), vous occuperez un rôle essentiel au sein de l'équipe dévouée déjà sur place. Vos missions comprendront : 1. Agir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes à la recherche d'une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Responsable Commercial du site Audi de Ville la Grand, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique qualitative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène) : commandes, réceptions approvisionnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)